Morgan Merryweather Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique utilisée dans cette vidéo, lors de la scène où Niko entame la poursuite à bord d'un 4x4 "Landstalker". http://www.gta4.fr/index.php?page=missions/Undress_To_Kill Merci d'avance à ceux qui trouveront. P.S : Je précise que j'ai déjà effectué des recherches, mais sans succès. Modifié le 29 novembre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Alors, si tu veux la trouver par toi même, tu peu écouter la radio The journey ! Dès que la chanson passe à la radio, appelle ZIT :ZIT-555-0100. Il me semble a 90% que cette musique passe sur cette radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ben non justement, j'ai regardé, et écouté la playlist de cette radio et je n'ai rien trouvé. Je pense plutôt à Radio Broker ou Electrochoc. cela dit si je demande, c'est que je n'ai pas encore le jeu. Merci tout de même pour le truc que tu m'as donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est bon arrêtez les recherches ! lol J'ai trouvé, il s'agit de "Underwater" de Harry Thumann (et non Truman ^^), diffusée sur...K109 The Studio ! Autant dire qu'on étéait totalement à côté de la plaque. Merci tout de même d'avoir cherché avec moi. P.S : Je crois que je vais arrêter de rechercher les chansons sinon je vais me dévoiler toute la playlist du jeu et je n'aurai plus aucune surprise ! Alllez, un petit break s'impose ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Oh mon dieu On était vraiment :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés