Aller au contenu

Serveur Rp Pivé Sa-mp


Kyle

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me presente je m'appel Kyle

Je viens vous parlez d'un serveur de jeux RP sur sa-mp

 

Le nom de ce serveur de jeux " Angel Town " pour ceux qui veulent un serveur 100 % RP , ses ici car l'accés au serveur et a une partis du forum et privé ( on dois faire une presentation ) aprés des verification vous pourez venir sur le meilleur serveur rp Privés FR

 

www.Angeltown.xooit.com

 

Merci

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il existe plus si?

 

Sinon pour ceux qui aime samp

 

 

Présentation d 'un serveur RP du jeu Gta San andreas (samp) qui évolue chaque jour avec toujours plus de monde.

 

Adresse IP du serveur: 88.191.97.104:7808

www.gtasamp.meilleurforum.com

 

CE MONDE LE VOTRE

 

C’est un mode RPG c’est à dire que les participants, représentent un personnage, chaque action, dirent, doivent ressembler le plus possible à la réalité, à ce que vous ferriez si telle ou telle situation vous arrivait.

Voici les principales choses que l’on trouve sur ce serveur :

 

 

Je veux être reconnu faire parti d’une organisation reconnue, comment faire ?

 

Il y a donc 7 factions disponibles:

 

Une fois que vous êtes habitué aux règles, l’on considère que vous pouvez être un membre d’une faction/team, mais comment faire ?

 

Les teams

Police

Gouvernement

 

Les organisations mafieuses

Grove Street

Ballas

Vagos

Leone Familia

Vercetti Familia

 

 

On peut Travailler en tant que:

 

Les jobs individuels :

 

Emploi légal :

 

Détective

Avocat

Mécanicien

Garde du corps

Boxeur

Livreur de Pizza

Ambulancier

 

Emploi illégal :

 

Prostitué

Trafiquant de drogues

Trafiquant d 'Armes

 

 

Les jobs Collectifs :

 

Etre Camionneur, Journaliste, Taxidriver

 

Camionneur : Alimentez les commerces, pour cela il faudra aller à la carrière de LV chercher la matière première pour les stocker puis les distribuer au Biz.

 

Journaliste: Faites des interviews sur des sujets divers, Rédigez des journaux, Tenez au courants les citoyens de LS de ce qui ce passe dans la ville.

 

Vous pouvez avoir un job légal et un job illégal

 

Aller là pour plus d info

 

Adresse IP du serveur: 88.191.97.104:7808

www.gtasamp.meilleurforum.com

 

merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis essayé au serveur, premier kick dans les 5e minutes, j'avais pas mit de majuscules a mon nom, deuxième kick dans les 10e minutes Vico marque de chips laship : la chips

 

Et alors? C'est un pseudo comme un autre, c'est aussi ridicule que Johny_Dep. De plus le serveur est bourré de fautes et utilise le script ultra connu et ultra utilisé (je sais plus comment il s'apelle)

 

N'allez pas sur ce serveur ils sont même pas foutus de traduire correctement les textes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de faire de la fausse pub gratuite.

 

Déja c'est un Roleplay, donc il faut un nom réel, dans le format Prenom_Nom, cela était dit dans le tutorat si tu aurai pris le temps de lire. :rolleyes:

 

Ensuite te faire kické, montre qu'il y a souvent des admins et qu'il faut respecter les regles. Et oui c'est un jeu il faut CONNAITRE et REPECTER les regles.

 

Pour le mode soit disant que cette une copie, sa se voit que tu ne connais absolument pas le mode, car il est bien different. Tu dois le connaitre autant que tu te rappel du nom.

 

Et essaye d avoir un esprit plus ouvert et d'essayer de le connaitre avant de porter un jugement trop rapide.

 

Aller à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

en même temps lorsque l'on voit qu'il poste leur pub sous le message d'une autre pub de serveur cela montre leur maturité.

 

Néanmoins je vous informe que je ne m'occupe plus de angel town et apparemment la personne a qui je l'avait laissé ne veut plus s'en occuper non plus donc je pense que macréacity peut le couper.

 

Voila c'était juste a titre d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...