Kyle Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Bonjour , Je me presente je m'appel Kyle Je viens vous parlez d'un serveur de jeux RP sur sa-mp Le nom de ce serveur de jeux " Angel Town " pour ceux qui veulent un serveur 100 % RP , ses ici car l'accés au serveur et a une partis du forum et privé ( on dois faire une presentation ) aprés des verification vous pourez venir sur le meilleur serveur rp Privés FR www.Angeltown.xooit.com Merci Modifié le 26 novembre 2008 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 L'adresse est erronée, un W de trop, ensuite quand on arrive on tombe sur un forum qui cite le serveur de Macreators, je vois trop le rapport avec le serveur RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben tu t'inscrit , et aprés tu lis les regles tout et expliquer , et ses un serveur rp sa-mp , faut juste s'inscrire et lire les regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 L'adresse est erronée, un W de trop, ensuite quand on arrive on tombe sur un forum qui cite le serveur de Macreators, je vois trop le rapport avec le serveur RP Angel Town est hébergé par Macreators je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Kyle c'est Joe Bar ou Thomas Dalco comme tu veux. Le serveur est hebergé par macreator et l'adresse c'est : http://angeltown.xooit.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMLV Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Il existe plus si? Sinon pour ceux qui aime samp Présentation d 'un serveur RP du jeu Gta San andreas (samp) qui évolue chaque jour avec toujours plus de monde. Adresse IP du serveur: 88.191.97.104:7808 www.gtasamp.meilleurforum.com CE MONDE LE VOTRE C’est un mode RPG c’est à dire que les participants, représentent un personnage, chaque action, dirent, doivent ressembler le plus possible à la réalité, à ce que vous ferriez si telle ou telle situation vous arrivait. Voici les principales choses que l’on trouve sur ce serveur : Je veux être reconnu faire parti d’une organisation reconnue, comment faire ? Il y a donc 7 factions disponibles: Une fois que vous êtes habitué aux règles, l’on considère que vous pouvez être un membre d’une faction/team, mais comment faire ? Les teams Police Gouvernement Les organisations mafieuses Grove Street Ballas Vagos Leone Familia Vercetti Familia On peut Travailler en tant que: Les jobs individuels : Emploi légal : Détective Avocat Mécanicien Garde du corps Boxeur Livreur de Pizza Ambulancier Emploi illégal : Prostitué Trafiquant de drogues Trafiquant d 'Armes Les jobs Collectifs : Etre Camionneur, Journaliste, Taxidriver Camionneur : Alimentez les commerces, pour cela il faudra aller à la carrière de LV chercher la matière première pour les stocker puis les distribuer au Biz. Journaliste: Faites des interviews sur des sujets divers, Rédigez des journaux, Tenez au courants les citoyens de LS de ce qui ce passe dans la ville. Vous pouvez avoir un job légal et un job illégal Aller là pour plus d info Adresse IP du serveur: 88.191.97.104:7808 www.gtasamp.meilleurforum.com merci a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je me suis essayé au serveur, premier kick dans les 5e minutes, j'avais pas mit de majuscules a mon nom, deuxième kick dans les 10e minutes Vico marque de chips laship : la chips Et alors? C'est un pseudo comme un autre, c'est aussi ridicule que Johny_Dep. De plus le serveur est bourré de fautes et utilise le script ultra connu et ultra utilisé (je sais plus comment il s'apelle) N'allez pas sur ce serveur ils sont même pas foutus de traduire correctement les textes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMLV Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Facile de faire de la fausse pub gratuite. Déja c'est un Roleplay, donc il faut un nom réel, dans le format Prenom_Nom, cela était dit dans le tutorat si tu aurai pris le temps de lire. Ensuite te faire kické, montre qu'il y a souvent des admins et qu'il faut respecter les regles. Et oui c'est un jeu il faut CONNAITRE et REPECTER les regles. Pour le mode soit disant que cette une copie, sa se voit que tu ne connais absolument pas le mode, car il est bien different. Tu dois le connaitre autant que tu te rappel du nom. Et essaye d avoir un esprit plus ouvert et d'essayer de le connaitre avant de porter un jugement trop rapide. Aller à bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 en même temps lorsque l'on voit qu'il poste leur pub sous le message d'une autre pub de serveur cela montre leur maturité. Néanmoins je vous informe que je ne m'occupe plus de angel town et apparemment la personne a qui je l'avait laissé ne veut plus s'en occuper non plus donc je pense que macréacity peut le couper. Voila c'était juste a titre d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés