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Impossible De Créer Une Mission !


Ano0

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Salut ! :frim:

J'ai commencé la création de mon mod avec un pote,nous aimerions placer des missions...

Le problème ?

J'ai suivi cette méthode :

http://gtacity.fr/SannyBuilder2.php

 

Au final ça me donne ce code :

DEFINE OBJECTS 0
DEFINE MISSIONS 0
DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS -1
DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0
DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0
                        
//-------------MAIN---------------
03A4: name_thread 'MAIN'
04BB: select_interior 0
042C: set_total_missions_to 0
030D: set_total_mission_points_to 187
0997: (unknown) 1339
01F0: set_max_wanted_level_to 6
0111: set_wasted_busted_check_to 0
00C0: set_current_time 10 0
016A: fade 0 10 ms
01B6: set_weather 0
04E4: unknown_refresh_game_renderer_at 2488.5623 -1666.8645
03CB: set_camera 2488.5623 -1666.8645 13.3757 
0053: $PLAYER_CHAR = create_player #NULL at 2480.0 -1658.86 12.88

:MAIN_117
07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group
01F5: $PLAYER_ACTOR = create_emulated_actor_from_player $PLAYER_CHAR
0373: set_camera_directly_behind_player
0173: set_actor $PLAYER_ACTOR z_angle_to 90.0
0001: wait 0
087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "VEST" "VEST" body_part 0
087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "JEANSDENIM" "JEANS" body_part 2
087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "SNEAKERBINCBLK" "SNEAKER" body_part 3
087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "PLAYER_FACE" "HEAD" body_part 1
070D: build_player $PLAYER_CHAR
016C: restart_if_wasted at 2027.77 -1420.52 15.99 angle 137.0 unknown 0
016D: restart_if_busted at 1550.6801 -1675.49 14.51 angle 90.0 unknown 0
fade 1 1000

:Mission01
wait 100
03BC: 1@ = create_sphere 2485.5 -1658.86 12.88 radius 2.0

:ConditionMission
wait 100
if
0101: actor $PLAYER_ACTOR stopped_near_point 2485.5 -1658.86 12.88 radius 2.0 2.0 10.0 sphere 1
jf @ConditionMission
wait 250
fade 0 500
wait 1000
03BD: destroy_sphere 1@
wait 10
Model.Load(#BALLAS1)
Model.Load(#BAT)
038B: load_requested_models
wait 10
009A: $ENNEMI = create_actor 23 #BALLAS1 at 2485.5 -1650.0 13.0
01B2: give_actor $ENNEMI weapon 5 ammo 1
wait 1000
fade 1 500
05E2: AS_actor $ENNEMI kill_actor $PLAYER_ACTOR
0187:  $MARKER_ENNEMI = create_marker_above_actor $ENNEMI
Create_thread @Joueur_gagne
Create_thread @Joueur_perd

:Joueur_gagne
03A4: name_thread 'GAGNE'
wait 100
if
Actor.Dead($ENNEMI)
jf @Joueur_gagne
wait 10
Marker.Disable($MARKER_ENNEMI)
wait 1000
Model.Load(#MICRO_UZI)
038B: load_requested_models
wait 10
01B2: give_actor $PLAYER_ACTOR weapon 28 ammo 1000  
jump @Fin

:Joueur_perd
03A4: name_thread 'PERD'
wait 100
if
Actor.Dead($PLAYER_ACTOR)
jf @Joueur_perd
wait 10
Marker.Disable($MARKER_ENNEMI)
00BA: text_styled 'M_FAIL' 5000 ms 1  // Mission ratée !
wait 10000
0223: set_actor $PLAYER_ACTOR health_to 50
wait 500
jump @Fin

:Fin
wait 100
end_thread_named 'GAGNE'
wait 100
end_thread_named 'PERD'
wait 100
05BE: AS_kill_actor $ENNEMI

end_thread

 

Le seul problème c'est que après avoir définis ce code comme MAIN.SCM,le jeu plante à la fin du chargement et me balance cette fenêtre :

 

GTA:SA Crashed, Debug Info Follows:

GTA Info:

Version: US 1.0

Last File Loaded: main.scm

Last Library Loaded:

Error: Unknown

Assembly Info:

 

Exception At Address: 0x0156F5A6 Exception Code: 0xc0000005 (EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION) Registers: EAX: 0x00000000 EBX: 0x00000000 ECX: 0x204D4353 EDX: 0x00A476BC ESI: 0xFFFFFFFF EDI: 0x00A476A0 EBP: 0x76FD95A1 ESP: 0x0022FD5C

 

J'ai téléchargé le mod "Welcome to LS" de Vico pour voir comment était-il composé,le problème c'est que lors de l'ouverture SannyBuilder me dit qu'il y a une erreur...

Pourriez m'aider car là je sais vraiment plus quoi faire <_<

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Salut :) Très bonne initiative, j'ai tout simplement testé ton main et il marche parfaitement. Le problème doit donc venir de ton jeu, peut être essayer avec une version européenne?

 

PS: Le site que tu consultes est un peu vieux, si tu veux des tutoriels neufs vas sur le mien (cf signature ;))

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Il est vrai que la version du jeu a son importance!

 

il y a plusieurs mois, je jouai en 1.01 et mon mod fonctionnait

lorsque je suis passé à la 2.0, le mod ne fonctionnai pas à cause de la map ou d'un acteur spécial de crée!

 

 

 

j'ai testé ton mod, il fonctionne parfaitement (en 1.01), cependant, dans ton mod, il y a un truc que je ne connais pas:

0997: (unknown) 1339

 

A quoi ca sert? a quoi correspond le 1339?

 

(dans le rapport, il y a écrit "Error: Unknown" mais je ne pense pas que ca ait un rapport)

 

 

essaye la version fr 1.01

 

 

A part ca, je vois que tu as bien compris le scm, avec les conditions, quitter un thread (label), en activer plusieurs à la fois...etc

c'est cool :)

mais le scrip "joueur gagne", "joueur perd", je connais ce truc la, lol

 

 

question bete, mais tu as quel windows? ton jeu est un original? (ou du moins, sans mod dessus?)

 

 

 

vu que tu n'as pas pu ouvrir un scm, en voici un exemple :

 

 

 

// This file was decompiled using sascm.ini published by Seemann (http://sannybuilder.com/files/SASCM.rar) on 04.08.2007

DEFINE OBJECTS 1

DEFINE OBJECT SANNY BUILDER 3.01

 

DEFINE MISSIONS 0

 

DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS 0 // Use -1 in order not to compile AAA script

 

DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0

 

DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0

 

{$VERSION 3.1.0023}

 

thread 'MAIN'

0A24: toggle_military_zones_wanted_level 1

042C: set_total_missions_to 0

030D: set_max_progress 187

0629: change_integer_stat 245 to 0

0629: change_integer_stat 21 to 400

0629: change_integer_stat 22 to 200

0629: change_integer_stat 64 to 1000

0629: change_integer_stat 68 to 10

062A: change_float_stat 226 to 5000

0629: change_integer_stat 181 to 5

0629: change_integer_stat 24 to 200

01F0: set_max_wanted_level_to 6

set_wb_check_to 0

Player.Money($PLAYER_CHAR) += 50000

00C0: set_current_time_hours_to 21 minutes_to 0

fade 0 10

04E4: unknown_refresh_game_renderer_at 0.0 0.0

Camera.SetAtPos(-1281.358, 533.1119, 93.1406)

$PLAYER_CHAR = Player.Create(#NULL, 2410.75, -1387.33, 24.5156)

07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group

$PLAYER_ACTOR = Actor.EmulateFromPlayer($PLAYER_CHAR)

07B4: set_player $PLAYER_CHAR gang_recruitment_enabled 0

set_weather 17

select_interior 0

0860: link_actor $PLAYER_ACTOR to_interior 0

wait 1000

Camera.SetBehindPlayer

Actor.Angle($PLAYER_ACTOR) = 1.0

wait 100

Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "SUIT1BLK", "SUIT1", Torso)

Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "CHINOSBIEGE", "CHINOSB", Legs)

Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "SNEAKERHEATBLK", "SNEAKER", Shoes)

Player.Build($PLAYER_CHAR)

016C: restart_if_wasted_at 2410.75 -1387.33 24.5156 angle 137.0 town_number 0

016D: restart_if_busted_at 2410.75 -1387.33 24.5156 angle 90.0 town_number 0

wait 100

Model.Load(#BLISTAC)

038B: load_requested_models

$8271 = Car.Create(#BLISTAC, 2375.69, -1325.51, 26.2266)

wait 100

Car.Angle($8271) = 130.0

wait 100

fade 1 1000

wait 100

 

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Il code sous SanyBuilder Ninja, il peut mettre le nom de label qu'il veut ;) Sous SannyBuilder ce genre de main donne:

 

DEFINE OBJECTS 1
DEFINE OBJECT (noname)
DEFINE MISSIONS 0

DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS 1
DEFINE SCRIPT CARMOD1 AT @CARMOD       // 0

DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0
DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0

//-------------MAIN---------------
03A4: name_thread 'MAIN'
042C: set_total_missions_to 0
030D: set_total_mission_points_to 187
0997: (unknown) 1339
01F0: set_max_wanted_level_to 0
0111: set_wasted_busted_check_to 0
00C0: set_current_time 22 0
016A: fade 0 10 ms
01B6: set_weather 1
04BB: select_interior 0   
04E4: unknown_refresh_game_renderer_at -1970.4017 105.1026 27.4
03CB: set_camera 0.0 0.0 800.0
0053: $PLAYER_CHAR = create_player #NULL at -1969.6287 101.1926 27.6875

:Label_1
07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group
01F5: $PLAYER_ACTOR = create_emulated_actor_from_player $PLAYER_CHAR
0373: set_camera_directly_behind_player
0173: set_actor $PLAYER_ACTOR z_angle_to 0.0
0001: wait 100
087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "tshirtilovels" "tshirt" body_part 0
087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "JEANSDENIM" "JEANS" body_part 2
087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "SNEAKERBINCBLK" "SNEAKER" body_part 3
087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "PLAYER_FACE" "HEAD" body_part 1
070D: build_player $PLAYER_CHAR
016C: restart_if_wasted at 2027.77 -1420.52 15.99 angle 137.0 unknown 0
016D: restart_if_busted at 1550.6801 -1675.49 14.51 angle 90.0 unknown 0
wait 100
fade 0 1000

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