Ano0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut ! :frim: J'ai commencé la création de mon mod avec un pote,nous aimerions placer des missions... Le problème ? J'ai suivi cette méthode : http://gtacity.fr/SannyBuilder2.php Au final ça me donne ce code : DEFINE OBJECTS 0 DEFINE MISSIONS 0 DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS -1 DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0 DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0 //-------------MAIN--------------- 03A4: name_thread 'MAIN' 04BB: select_interior 0 042C: set_total_missions_to 0 030D: set_total_mission_points_to 187 0997: (unknown) 1339 01F0: set_max_wanted_level_to 6 0111: set_wasted_busted_check_to 0 00C0: set_current_time 10 0 016A: fade 0 10 ms 01B6: set_weather 0 04E4: unknown_refresh_game_renderer_at 2488.5623 -1666.8645 03CB: set_camera 2488.5623 -1666.8645 13.3757 0053: $PLAYER_CHAR = create_player #NULL at 2480.0 -1658.86 12.88 :MAIN_117 07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group 01F5: $PLAYER_ACTOR = create_emulated_actor_from_player $PLAYER_CHAR 0373: set_camera_directly_behind_player 0173: set_actor $PLAYER_ACTOR z_angle_to 90.0 0001: wait 0 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "VEST" "VEST" body_part 0 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "JEANSDENIM" "JEANS" body_part 2 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "SNEAKERBINCBLK" "SNEAKER" body_part 3 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "PLAYER_FACE" "HEAD" body_part 1 070D: build_player $PLAYER_CHAR 016C: restart_if_wasted at 2027.77 -1420.52 15.99 angle 137.0 unknown 0 016D: restart_if_busted at 1550.6801 -1675.49 14.51 angle 90.0 unknown 0 fade 1 1000 :Mission01 wait 100 03BC: 1@ = create_sphere 2485.5 -1658.86 12.88 radius 2.0 :ConditionMission wait 100 if 0101: actor $PLAYER_ACTOR stopped_near_point 2485.5 -1658.86 12.88 radius 2.0 2.0 10.0 sphere 1 jf @ConditionMission wait 250 fade 0 500 wait 1000 03BD: destroy_sphere 1@ wait 10 Model.Load(#BALLAS1) Model.Load(#BAT) 038B: load_requested_models wait 10 009A: $ENNEMI = create_actor 23 #BALLAS1 at 2485.5 -1650.0 13.0 01B2: give_actor $ENNEMI weapon 5 ammo 1 wait 1000 fade 1 500 05E2: AS_actor $ENNEMI kill_actor $PLAYER_ACTOR 0187: $MARKER_ENNEMI = create_marker_above_actor $ENNEMI Create_thread @Joueur_gagne Create_thread @Joueur_perd :Joueur_gagne 03A4: name_thread 'GAGNE' wait 100 if Actor.Dead($ENNEMI) jf @Joueur_gagne wait 10 Marker.Disable($MARKER_ENNEMI) wait 1000 Model.Load(#MICRO_UZI) 038B: load_requested_models wait 10 01B2: give_actor $PLAYER_ACTOR weapon 28 ammo 1000 jump @Fin :Joueur_perd 03A4: name_thread 'PERD' wait 100 if Actor.Dead($PLAYER_ACTOR) jf @Joueur_perd wait 10 Marker.Disable($MARKER_ENNEMI) 00BA: text_styled 'M_FAIL' 5000 ms 1 // Mission ratée ! wait 10000 0223: set_actor $PLAYER_ACTOR health_to 50 wait 500 jump @Fin :Fin wait 100 end_thread_named 'GAGNE' wait 100 end_thread_named 'PERD' wait 100 05BE: AS_kill_actor $ENNEMI end_thread Le seul problème c'est que après avoir définis ce code comme MAIN.SCM,le jeu plante à la fin du chargement et me balance cette fenêtre : GTA:SA Crashed, Debug Info Follows: GTA Info: Version: US 1.0 Last File Loaded: main.scm Last Library Loaded: Error: Unknown Assembly Info: Exception At Address: 0x0156F5A6 Exception Code: 0xc0000005 (EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION) Registers: EAX: 0x00000000 EBX: 0x00000000 ECX: 0x204D4353 EDX: 0x00A476BC ESI: 0xFFFFFFFF EDI: 0x00A476A0 EBP: 0x76FD95A1 ESP: 0x0022FD5C J'ai téléchargé le mod "Welcome to LS" de Vico pour voir comment était-il composé,le problème c'est que lors de l'ouverture SannyBuilder me dit qu'il y a une erreur... Pourriez m'aider car là je sais vraiment plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut Très bonne initiative, j'ai tout simplement testé ton main et il marche parfaitement. Le problème doit donc venir de ton jeu, peut être essayer avec une version européenne? PS: Le site que tu consultes est un peu vieux, si tu veux des tutoriels neufs vas sur le mien (cf signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ano0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai installé le Crack No DVD ,ce qui m'as mis sur une version US. J'en avais marre du bruit que ça fait... Je vais ré-installer le jeu,et je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ano0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'hallucine,a la fin du chargement,Crack No DVD ou pas,il me ressort la même erreur,pourtant ma config est niquelle ! Il me dit que ça plante depuis le MAIN.SCM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu arrives à jouer sans le jeu modifié ? Est-ce que le jeu marche si tu changes un véhicule ? C'est peut être à cause de ta version US et pas européenne. Au pire réinstalle ton jeu et réessaie A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anau1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'arrive a jouer avec n'importe quel mod ,voiture,map,même le Welcome To Los Santos,donc modif MAIN.SCM... Je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Essaies en suivant à la lettre ce tuto http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=28088 Ca peut paraitre un peu bête mais tu as peut être fait une fausse manœuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ano0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Sûrement,vu que chez toi ça marche,et que j'arrive à installer d'autres MAIN.SCM modifiés =D Si c'est pas ça par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il est vrai que la version du jeu a son importance! il y a plusieurs mois, je jouai en 1.01 et mon mod fonctionnait lorsque je suis passé à la 2.0, le mod ne fonctionnai pas à cause de la map ou d'un acteur spécial de crée! j'ai testé ton mod, il fonctionne parfaitement (en 1.01), cependant, dans ton mod, il y a un truc que je ne connais pas: 0997: (unknown) 1339 A quoi ca sert? a quoi correspond le 1339? (dans le rapport, il y a écrit "Error: Unknown" mais je ne pense pas que ca ait un rapport) essaye la version fr 1.01 A part ca, je vois que tu as bien compris le scm, avec les conditions, quitter un thread (label), en activer plusieurs à la fois...etc c'est cool mais le scrip "joueur gagne", "joueur perd", je connais ce truc la, lol question bete, mais tu as quel windows? ton jeu est un original? (ou du moins, sans mod dessus?) vu que tu n'as pas pu ouvrir un scm, en voici un exemple : // This file was decompiled using sascm.ini published by Seemann (http://sannybuilder.com/files/SASCM.rar) on 04.08.2007 DEFINE OBJECTS 1 DEFINE OBJECT SANNY BUILDER 3.01 DEFINE MISSIONS 0 DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS 0 // Use -1 in order not to compile AAA script DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0 DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0 {$VERSION 3.1.0023} thread 'MAIN' 0A24: toggle_military_zones_wanted_level 1 042C: set_total_missions_to 0 030D: set_max_progress 187 0629: change_integer_stat 245 to 0 0629: change_integer_stat 21 to 400 0629: change_integer_stat 22 to 200 0629: change_integer_stat 64 to 1000 0629: change_integer_stat 68 to 10 062A: change_float_stat 226 to 5000 0629: change_integer_stat 181 to 5 0629: change_integer_stat 24 to 200 01F0: set_max_wanted_level_to 6 set_wb_check_to 0 Player.Money($PLAYER_CHAR) += 50000 00C0: set_current_time_hours_to 21 minutes_to 0 fade 0 10 04E4: unknown_refresh_game_renderer_at 0.0 0.0 Camera.SetAtPos(-1281.358, 533.1119, 93.1406) $PLAYER_CHAR = Player.Create(#NULL, 2410.75, -1387.33, 24.5156) 07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group $PLAYER_ACTOR = Actor.EmulateFromPlayer($PLAYER_CHAR) 07B4: set_player $PLAYER_CHAR gang_recruitment_enabled 0 set_weather 17 select_interior 0 0860: link_actor $PLAYER_ACTOR to_interior 0 wait 1000 Camera.SetBehindPlayer Actor.Angle($PLAYER_ACTOR) = 1.0 wait 100 Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "SUIT1BLK", "SUIT1", Torso) Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "CHINOSBIEGE", "CHINOSB", Legs) Player.SetClothes($PLAYER_CHAR, "SNEAKERHEATBLK", "SNEAKER", Shoes) Player.Build($PLAYER_CHAR) 016C: restart_if_wasted_at 2410.75 -1387.33 24.5156 angle 137.0 town_number 0 016D: restart_if_busted_at 2410.75 -1387.33 24.5156 angle 90.0 town_number 0 wait 100 Model.Load(#BLISTAC) 038B: load_requested_models $8271 = Car.Create(#BLISTAC, 2375.69, -1325.51, 26.2266) wait 100 Car.Angle($8271) = 130.0 wait 100 fade 1 1000 wait 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Il code sous SanyBuilder Ninja, il peut mettre le nom de label qu'il veut Sous SannyBuilder ce genre de main donne: DEFINE OBJECTS 1 DEFINE OBJECT (noname) DEFINE MISSIONS 0 DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS 1 DEFINE SCRIPT CARMOD1 AT @CARMOD // 0 DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0 DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0 //-------------MAIN--------------- 03A4: name_thread 'MAIN' 042C: set_total_missions_to 0 030D: set_total_mission_points_to 187 0997: (unknown) 1339 01F0: set_max_wanted_level_to 0 0111: set_wasted_busted_check_to 0 00C0: set_current_time 22 0 016A: fade 0 10 ms 01B6: set_weather 1 04BB: select_interior 0 04E4: unknown_refresh_game_renderer_at -1970.4017 105.1026 27.4 03CB: set_camera 0.0 0.0 800.0 0053: $PLAYER_CHAR = create_player #NULL at -1969.6287 101.1926 27.6875 :Label_1 07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group 01F5: $PLAYER_ACTOR = create_emulated_actor_from_player $PLAYER_CHAR 0373: set_camera_directly_behind_player 0173: set_actor $PLAYER_ACTOR z_angle_to 0.0 0001: wait 100 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "tshirtilovels" "tshirt" body_part 0 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "JEANSDENIM" "JEANS" body_part 2 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "SNEAKERBINCBLK" "SNEAKER" body_part 3 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "PLAYER_FACE" "HEAD" body_part 1 070D: build_player $PLAYER_CHAR 016C: restart_if_wasted at 2027.77 -1420.52 15.99 angle 137.0 unknown 0 016D: restart_if_busted at 1550.6801 -1675.49 14.51 angle 90.0 unknown 0 wait 100 fade 0 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ce mod refonctionne ? tu as essayé d'ouvrir le mod "Welcome to LS", as tu essayé d'ouvrir d'autres mods? ps: A quoi ca sert: 0997: (unknown) 1339 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je sais pas a quoi il sert mais mieux vaut ne pas l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ano0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 mais le scrip "joueur gagne", "joueur perd", je connais ce truc la, lol Bah oui,c'est l'exemple de label donné sur GTA-City ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Le tutoriel sur GTA City c'est le mien Tu as essayé avec la dernière version de SannyBuilder ? tu as cléo installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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