Aller au contenu

Probleme Colleditor


micmic

Messages recommandés

Bonjour, aprés avoir télécharger différente voiture pour gta vice city je suis tomber sur un 4x4 (il remplace le bfinject) qui a besoin que on lui modifie son fichier de colision et j'ai ouvert colleditorII parceque je ne trouve pas un certain fichier qui permet d'ouvrir colleditor1.1beta et j'y ai ouvert le fichier ou se trouve les voiture puis j'ai supprimer le model original ensuite j'ai fait "add" et j'ai mis le nouveau fichier. Le nouveau fichier se nommer océanic don j'ai fait rename et je l'ai mis dans lordre alphabétique de la liste. Aprés tout cela je ferme colleditor et une fenétre s'ouvre pour me demander si je veut hanger les modification donc je répons oui mais une fois sur le jeu dés que je m'approche de la voiture le jeux se mais a buger.

Que dois-je faire?

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aprés avoir télécharger différente voiture pour gta vice city je suis tomber sur un 4x4 (il remplace le bfinject) qui a besoin que on lui modifie son fichier de colision et j'ai ouvert colleditorII parceque je ne trouve pas un certain fichier qui permet d'ouvrir colleditor1.1beta et j'y ai ouvert le fichier ou se trouve les voiture puis j'ai supprimer le model original ensuite j'ai fait "add" et j'ai mis le nouveau fichier. Le nouveau fichier se nommer océanic don j'ai fait rename et je l'ai mis dans lordre alphabétique de la liste. Aprés tout cela je ferme colleditor et une fenétre s'ouvre pour me demander si je veut hanger les modification donc je répons oui mais une fois sur le jeu dés que je m'approche de la voiture le jeux se mais a buger.

Que dois-je faire?

Merci!

si tu as remplacer le fichier de collision du bfinject , je ne comprends pas pourquoi le fichier de remplacement porte le nom d' un autre véhicule du jeu ???

par contre à mon avis il y a déja un fichier collision oceanic et si tu as rajouté un fichier et qu' ensuite tu l' as renommé en oceanic , tu te retrouve avec un doublon et à mon avis c' est ça qui te plante le jeu .

 

maintenant ton probléme c'est que tu ne peut pas savoir lesquel est celui que tu as rajouté ^^

donc soit tu supprime le fichier collision de la bfinjection et tu renomme un des deux oceanic en bfinject , soit tu reinstalle propre et tu refais ta manip correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondue mais c'est tout de méme bizar puiqu'il n'y a pas de doublon parce que je c'est lequel est celui du bfinject donc je le renomme mais je vais éssayer de le faire avec colleditor1.1beta mais oû puis-je trouver le fichier qui est recommendé pour ouvrir le logiciel. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...