Aller au contenu

Modification Liste Sunshine


Messages recommandés

Bonjour :D ,

 

je cherche depuis plusieurs jours ou est-ce que l'on peut modifier les listes des voitures a ramené au garage Sunshine Autos,

 

j'ai cherché dans main.scm mais je n'y comprend rien :'(

 

dans French.gxt mais je ne trouve pas la mission, les noms de voitures ex: ADMIRAL = Amiral, ou dans mon cas ADMIRAL = Eclipse Spyder sa c'est bon mais sa n'a pas pour autant changé les listes :lolol: .

 

si quelqu'un pourrait me dire ou se trouve les modifications a efféctué je l'en remercie infiniment :)

 

PS je précise qu c'est pour Vice City

Modifié par acidspike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Je croyais que tu voulais changer le véhiculer à voler, tu veux juste changer le nom sur la liste, c'est à dire éditer la texture du jeu, c'est beaucoup moins dur, il faut avoir MooMaper (trouve des tutoriels pour apprendre à t'en servir), tu trouves le panneau tu regardes la texture tu l'extrait de l'archive IMG et tu la modifies avec TXD Workshop

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, trouvé :frim: un grand merci mais dans Moo Mapper la texture n'apparait pas sur la Map Little Haiti j'ai du me tapé plus de 2000 fichier a voir :lolol: mais heureusement que Moo Mapper a un visualiseur de textures :clap:

 

pour ceux que sa intéressent ce sont les fichiers lh_imp_exp1.txd, lh_imp_exp2.txd, lh_imp_exp3.txd et lh_imp_exp4.txd dans gta3.img situé dans le dossier models de GTA:VC

 

voila merci encore a toi Vicolaships sans toi je n'y serai pas arrivé :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'aimerais savoir si toutefois c'est possible et qu'un modérateur passe par la si c'etait possible de faire un sujet avec les noms des fichiers textures et à quoi ils correpondent.

 

Pas tous je sait bien que sa prendrait un temps fou lol , mais au moins celle qui sont recensé dans le forum, je pense que sa en aiderait pas mal a trouvé les textures qu'il cherche.

 

Je peut même participé si il le faut vu toutes les textures que j'ai modifier mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...