Ano0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Bonjour/Bonsoir à vous Voici quelques mois déjà,en voyant l'excellent GTA United,un ami et moi avons eu l'idée de créer un mod qui remplacerai la map de GTA San Andreas par une nouvelle,et pourquoi pas,ajouter des missions. Le but serai de donner une nouvelle vie à GTA SA,et sachant que j'ai eu l'occasion de m'entrainer récemment(merci à Vicolaships au passage)je pense que nous pouvons commencer la partie pratique. Tout d'abord j'aimerai savoir dans quel forum je peux poster cela,j'éspère que les topics de recrutement sont les bienvenus,sinon : Go Déplacage =D Voici maintenant le contenu du mod : -4 iles seront présentes dans le mod : Santa Rosa Inner-Sea,GrandSide Island,BaySide Island,et Sunlane Island. -Ces 4 iles seront divisées en un total de 21 quartiers. Chaque quartier sera spécifique : Port,Cité,Plage,Quartier d'affaires... Et contiendra ses propres attractions : Ammu-Nation,Gym,Piscine(eh oui!),Skateboard... Pour créer le tout,nous utilisons des éléments des maps de GTA III,GTA Vice City et GTA San Andreas. Voici la présentation globale de la map : http://img49.xooimage.com/files/7/b/2/plan1-82ffc0.png Nous avons commencé à modéliser la première ile,Santa Rosa InnerSea.Elle fera approximativement 80% de la taille de Portland dans GTA III/LCS. Sunlane Island fera cette fois la taille de Stauton Island,les deux autres iles feront la taille du Mont Chilliad pour GrandSide,et BaySide fera la taille de 70% du Mont Chilliad environ. Voici quelques screens de la modélisation d'un quartier de SRIS ,The Star District(la cité) :yes: : http://www.monsterup.com/upload/1226858967.jpg http://www.monsterup.com/upload/1226859000.jpg http://www.monsterup.com/upload/1226859061.jpg Un aéroport est présent sur la quatrième Ile,il sera très inspiré de Francis INTL. Airport et de Los Santos Airport.On piquera le batiment à Vice City et les conduits à Easter Bay Airport. Sachant que la map remplacera San Andreas,on ne devrait pas être génés par la limite de polygones. Maintenant viens le recrutement : En effet on ne pourra pas créer ce gros mod seuls.C'est pourquoi nous recherchons des codeurs et mappeurs qui voudraient apporter leurs idées et créer ce mod avec nous. Je laisse mon adresse MSN si vous voulez me contacter : cluedomaster@live.fr Et celle de mon ami : toxic-city@live.fr Voilà,laissez vos impressions sur les screens,@+ ! EDIT : première vidéo de test spawn disponible. http://www.dailymotion.com/_LoveTonyHawk_/video/12476333 Modifié le 16 novembre 2008 par Ano0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaForever Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, super votre idée, malheureusement ont ne peut pas voir les screens mais vu la description j'imagine très bien. Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ano0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 T'inquiète pas,ils seront uploadés d'ici quelques minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ano0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Screens uploadés ^^ EDIT : vidéo uploadée également Modifié le 16 novembre 2008 par Ano0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ano0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je up ce topic pour vous montrer la création de deux nouveaux véhicules.Une moto dans le style de la Freeway(Krysland-210) et un gros véhicule dans le style Police Enforcer/Securicar(Norten). http://www.jeuxvideo.com/smileys/1.gif Voici la modélisation de la Krysland-210,pour l'instant on en est qu'au début,ce ne sont que le squelette et les textures du modèle,tout ça sera sans doute revu de A à Z. http://img28.xooimage.com/files/2/f/9/krys...2101-904c9e.png http://img22.xooimage.com/files/0/9/8/krys...2102-904ca6.png http://img26.xooimage.com/files/2/c/3/krys...2103-904cbe.png Voici un screen du Norten : (un bon point pour celui qui trouve le jeu de mot http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif ) http://img26.xooimage.com/files/e/5/7/norten-9052d5.jpg J'arrive pas à l'implanter dans le jeu correctement,pourtant j'ai bien pris les mêmes mesures que le Securicar avec zModeler,je comprends pas... http://www.jeuxvideo.com/smileys/45.gif Quand je l'ajoute j'ai un bug au chargement,peut être le handling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je voudrais pas paraître démotivant mais après à modéliser / texturer avant de vouloir te lancer dans un aussi gros projet, la modélisation est encore pire que celle des voitures de GTA SA. Entraîne toi à modéliser correctement puis reprends ce projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Bon soir, Je voudrais pas paraître démotivant mais après à modéliser / texturer avant de vouloir te lancer dans un aussi gros projet, la modélisation est encore pire que celle des voitures de GTA SA. Entraîne toi à modéliser correctement puis reprends ce projet Tous dépend du point de vue Il fait ces blues prints lui-même un peu comme Poussi_Pousse. Je trouve que les réalisations sont au niveau des blues prints. Waw c'est le premier modeleur que je vois modéliser en mode spline. je ne sais pas s’ils pourront ce lancer sur des véhicules plus elaborés Cela me fait penser aux jeux vidéo Lego Cordialement, Mopo. Modifié le 14 décembre 2008 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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