Aller au contenu

Teamspeak Et Les Casques


MISTO

Messages recommandés

Pensez-vous qu'il y ait un moyen pour jouer à un jeu sur les baffles mais en même temps avoir teamspeak sur un casque?

 

Drôle de requête, mais je pense bien que c'est possible.

 

Moi, je sais que, quand je jouais à SAMP, j'utilisais le micro de ma cam' et les oreilettes de mon casque (le micro était cassé dessus), et ça marchait nikel.

 

Donc, je pense qu'il faut que t'ailles triffouiller les réglages de TS, au pire télécharge le patch en Français, ça t'aidera. ;)

 

EDIT: Mince, Badboy m'a devancé.

 

Désolé, alors, si Badboy a raison :/

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de requête, mais je pense bien que c'est possible.

 

Moi, je sais que, quand je jouais à SAMP, j'utilisais le micro de ma cam' et les oreilettes de mon casque (le micro était cassé dessus), et ça marchait nikel.

 

Donc, je pense qu'il faut que t'ailles triffouiller les réglages de TS, au pire télécharge le patch en Français, ça t'aidera. ;)

 

EDIT: Mince, Badboy m'a devancé.

 

Désolé, alors, si Badboy a raison :/

Ben à moins d'avoir deux cartes sons, mais faudrait encore pouvoir configurer les programmes pour qu'ils utilisent chacun une carte son différente. Bref le bordel. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chez moi ça marchait ?

 

Mon PC portable n'aurait quand même pas une carte son de cachée :o

Non mais ce que voulais dire Misto, c'est d'avoir le son de son jeu sur ses baffles, et les conversations de teamspeak dans son casque (à ce que j'ai compris). Sinon oui c'est possible d'utiliser un autre micro que celui de ton casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que voulais dire Misto, c'est d'avoir le son de son jeu sur ses baffles, et les conversations de teamspeak dans son casque (à ce que j'ai compris). Sinon oui c'est possible d'utiliser un autre micro que celui de ton casque.

 

Ah ouais, je comprends maintenant.

 

En gros la carte son peut pas envoyer 2 signaux ? (enfin en sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que voulais dire Misto, c'est d'avoir le son de son jeu sur ses baffles, et les conversations de teamspeak dans son casque (à ce que j'ai compris).

 

Oui, c'est exactement ca.

 

Ma carte fait le 7.1 mais mon kit de baffles étant pour le 5.1, je pensais que peut être qu'en mettant un casque sur la dernière sortie et en y assignant la sortie de TS, ca marcherait.

 

 

Vous ne connaissez pas de lien avec une liste de plugins pour TeamSpeak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Franchement , impossible a moins de réécrire les pilotes ...

Car tu doit imposer a ton jeu de ne pas utiliser le 7.1 pour pouvoir utiliser le canal des hau parleur arrière comme sorti pour teamspeak ...

Le plus simple , prend un casque usb et tu impose le casque usb pour TS et le son pour les HP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...