GTA-legend Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut a tous, voila j'ai gta san andréas sur pc et j'ai un petit problème je n'arrive pas a voir les photo que j'ai prise ,comment et ou peut-on les voir ,pourtant sur ma ps2 j'y arrivai je me souvien merci pour toute aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 elles sont dans ton file user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Mes documents\GTA San Andreas User Files\Gallery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-legend Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 a ok , merci moi je croyais qu'on pouvais y accéder direct par le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés