cubain X Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon voilà J'ai eu fini le jeu hier et j'ai regardé le générique de fin. J'aurais voulu connaitre le titre de la deuxième musique du générique. Voici la vidéo : http://es.truveo.com/g%C3%A9n%C3%A9rique-d...ni/id/186895607 La chanson commence à 2:40 min. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Attention : Spolier (perso je ne regarde pas sinon je n'achète pas le jeu !^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est le générique de fin, ca change rien de le regarder alors avant de polluer vérifie, ou abstients toi Désolé mais la qualité est bof et je ne reconnais même pas une chanson de GTA 4 ! Tu l'as déjà entendue sur une radio ? Si oui essaie de trouver laquelle ca sera beaucoup plus facile pour toi de retrouver cette musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est le générique de fin, ca change rien de le regarder alors avant de polluer vérifie, ou abstients toi Désolé mais la qualité est bof et je ne reconnais même pas une chanson de GTA 4 ! Tu l'as déjà entendue sur une radio ? Si oui essaie de trouver laquelle ca sera beaucoup plus facile pour toi de retrouver cette musique Bah écoute il dit que la chanson commence à 2:40, j'ai pensé qu'avant c'était la fin d'une partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Le générique de fin du jeu dure plus de 17minutes ^^ Y a le temps xD Sinon la qualité est pas superbe, je peut vous proposer ce lien, vers une qualité meilleur http://es.truveo.com/GTA-IV-Generique-de-f...-/id/3149984792 Voila sinon je ne connais pas le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est "Michael Hunter - Soviet Connection" mais en version longue (elle ne fait que 2min51). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 En cherchant bien j µ'ai trouvé et c'est une chanson qui passe sur la radio Broker. C'est Inside the cage de Juliette & The Licks si ça intéresse quelqu'un... Merci quand même d'avoir cherché .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés