chowchow57 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjours, je vien de creer un vehicule banal et j'aimerais mettre une bande de signalisation comme sur les camions de pompier a l avant é a l arriere. merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est une bonne idée. Mais en quoi pourrions nous t'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chowchow57 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est une bonne idée. Mais en quoi pourrions nous t'aider? en me disant cmt on fé:s car je n'y arrive pas. et jaimerai rajouté des bandes ossi sur des vehicule ke g telecharger pr mmon usage perso é les rendre plus realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 en me disant cmt on fé:s car je n'y arrive pas. et jaimerai rajouté des bandes ossi sur des vehicule ke g telecharger pr mmon usage perso é les rendre plus realiste premiére chose tu pose la question ici donc pas la meine d' ouvrir un autre sujet ... deuxiéme chose le langage sms est proscrit ici , soit tu fais un effort sois tes messages seront effacer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 sinon pour ta réponse, ça se passe dans la texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés