Julbart Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voulais vous posez quelque questions: 1) Est ce qu'on peut nous meme créé des voitures pour GTA VC ? ( est se que c'est difficile ? quelle programme utilisé ? ) 2) Je voulais savoir si il exictait la Kia Sorento pour GTA VC 3) Est ce qui exicte un programme ou on met des photo de la voiture est sa nous la fait ? Merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 S'il y avait un programme où on mettait des photos de la voiture et où elle se fesait toute seule, ça serait formidable ! Mais hélas, un tel programme est utopique. Sinon, il est tout à fait possible de faire ses propres modèles pour GTA VC. Le logiciel s'appelle ZModeler (il me semble), mais c'est une activité qui prend du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julbart Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) Merci pour ta reponse, J'avais deja esseier Zmodeler pour un autre jeu mais je n'avais pas compris comment il marche... Est ce qu'il exciste un tuto ou quelque chose pour m'aider ? Modifié le 7 novembre 2008 par Julbart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui bien sur : Ici Ici Et si mes tutos te plaisent pas : www.google.fr Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julbart Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ok merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 pour la kia tu peux quand meme chercher .c'est pas si compliqué d'utiliser google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés