féchiédesinscrire Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 salut je voudrais savoir dans quel fichier on trouve l'avancement que l'on a avec chaque copines? c'est un peu chiant de devoir a chaque fois faire des aller retour pour des thons je veut pas utiliser de codes juste modifier a 50% et ensuite mettre a 100% pour pouvoir avoir les cadeaux j'ai deja toute les huitres j'ai regardé dans le fichier "ar-stat" mais rien dedans y'a juste pour les armes conduite ect merci Citer
Da_BoSs Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier l'avancement avec les copines (ni les stats). Par contre il y a un mod qui permet d'augmenter les stats de ton CJ rapidement : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c47...peed-mod-v2.php Da_BoSs Citer
Jarodswan Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 féchiéderépondre .... Citer
Crossbones Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 féchiéderépondre .... :lolol: sérieusement, t'as l'admin console,qui permet d'éditer toutes tes stats. Citer
féchiédesinscrire Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 oui le mod je l'ai deja bon sinon j'ai trouvé un autre moyen j'ai changé le sexappeal des vetements ça me rends sexy :...: et ça monte oplus facilement avec la vieille methode d'aller-retour sauvegarde-copine :plane: admin console connais pas je vais voir ça merci Citer
Messages recommandés