m4tou Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut les gars,j'ai san andreas sur pc et depuis longtemps j'installe des voiture,des vetement,je change la porte du garage etc... mais la j'ai un soucis,j'ai téléchargé plusieur skin de 2pac(pour changé de cj) mais je n'arrive pas a les installés vous pouvez m'aider s.v.p merci d'avance les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ne poste pas plusieurs messages à la suite. Pour l'installation, regarde sur le site il y a des tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tou Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 merci mais le site ne me fournit pas d'aide pour mon probleme car je fait exactement comme dans le tuto avec les dff,les txd mais quand je lance mon jeux rien ne se passe,alors que doit-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben il faut que tu achètes les vêtements qui ont été remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tou Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Non non :lolol: sa c'est fait je parle du changement au niveau phisique visage etc... qui ne se fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il existe des bugs concernant des archives téléchargées dans lesquelles les fichiers prétendent changer l'apprence de CJ (Apparence physique : tête, torse etc.) J'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu mettre un autre personnage à la place de CJ : les jambes et le torse ont changé, mais la tête est restée la même ! Faut voir à la source...Demande au site qui t'a fourni l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tou Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ok,merci je l'ai téléchargé sur http://www.sanandreas-fr.net mais ce qui est bizzard c'est que tout les skin tde 2 pac que j'ai téléchargé mon fait la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Peut-être sont-ils du même auteur et l'auteur a commis trois fois la même erreur de ne pas mettre les bons fichiers dans l'archive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tou Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est bon les gars j'ai reussit a mettre un skin de 2pac mais enfaite le probleme c'était que dans les pack y avait pas assez de texture et sa fait quesi dans notre soveguarde on avait par exemple un cesar,tresse blonde etc...le jeu ne pouvait pas le prendre en compte or maintenant dans le skin que j'ai téléchargé il y avait la modelisation du personnage ainsi que les coupe qui lui son associé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés