Milo22 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a des modeurs parmis vous afin de créer un mod ayant pour thème la serie Metroid de nintendo car se serai un projet intéressant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca a l'air d'etre assez compliqué parce que le perso il faut le mettre a la vue première personne. (Suivant le choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 non non, la vue a la premiere personne ne m'intèresse pas, juste créer un mod sympa sur la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 explique moi a peu près ce que tu verrais, parce que je ne connais Metroid que de nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Et bien j'aimerai avoir samus comme personnage,(l'héroine de la série), les ennemis, des batiments, les armes(l'arme de samus qui pourais etre disponible en plusieurs version selon le laser),remodeler grove street de facon futuriste et dans l'esprit metroid... Si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Ca pourrait etre assez long, s'il faut tout changer:armes, personnages, batiments, voiture.:-/ :prop: Modifié le 9 novembre 2008 par polos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui, peut etre mais j'ai pas dit de changer les voitures.Ni TOUT les batiments.Mais faire au moins quelques armes.Se serait bien de remplacer l'hydra par le vaisseau de samus. Surtout réalliser le skin de Samus (avec plusieurs costumes si possible) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Alors ? Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Vu comme ca, ca peut etre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ouai ! tu connais des personnes qui puisse modder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 moi je sais faire des maps et des textures... après j'ai pas Zmodeler, je peu pas t'aider plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Et si je te montre des images de batiments de Metroid, tu saurais les reproduires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 si ya de la 3D, compte pas sur moi, j'ai pas ce qu'il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok.Merci quand meme, parceque justement c'est pas que des textures que je veux, c'est des models 3d...Tu connais des personnes qui soi capables de moder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 quelqu'un qui a Zmodeler et qui sait s'en servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Vu que le logiciel est assez dur à maitriser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok, vous connaissez des gens qui savent l'utiliser ? Parceque c'est vrai, il a l'air dure a maitriser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés