thomasleroi Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Voilà, je recherche un mod qui modifie tout les piétons. Je voudrais que leurs texture soit modifier enfin quelque chose comme cela. Et je voudrais savoir si un tel mod peut faire crasher sur le multiplayer... J'ai recherché sur google mais je ne trouve pas ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Y'a bien un mod qui rend les piétons "très lents" sur Macreators, mais je ne sais pas si ça t'intéresse... Essaie de cadrer ta recherche sur d'autres sites GTA, plutôt que "Google" : trop vaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 D'accord, j'irais voir sur d'autres sites. Si j'arrive à trouver ce que je cherche je le posterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Si tu changes la texture des piétons pour une texture de résolution égale, aucun risque de bug, par contre si tu augmentes la résolution ca peut augmenter le risque de bug mais que pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés