Aller au contenu

Fps Très Bas Dans Sa-mp


Primax

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Donc voila je vous expose mon problème:

J'ai 9 FPS en multi avec tout les graphismes au minimum(même en 640X480!!!) alors que en solo tout marche nickel (1024X768, effets a fond, ect) !!

Je précise que j'ai un ping de 70 max!!

Je suis désespéré, je cherche une solution depuis longtemps mais en vain...

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Merci.

 

PS:

Ma configuration:

-Intel Pentium IV 2.60Ghz

-2Go de ram

-Carte graphique Ati Radeon 9600 Pro

-Carte reseaux 56Mb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement en réseaux :-/

A mon avis si c'était la carte graphique en solo ça ramerait aussi, et pour la carte réseaux j ai un ping de 70.

Je précise que c'est Xfire qui m'indique que j'ai 9 FPS.

Je comprend pas

déja est ce que tu a l' impression d' étre a 9 fps ? parceque crois moi si c' est le cas tu dois le voir direct !!! si ca se trouve c' est x-fire qui merde et qui t' indique de fausses infos .

enfin il faut savoir que méme si tu as une config suffisante en solo , cela descend trés vite en multi qui utilise plus de ressource .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja est ce que tu a l' impression d' étre a 9 fps ? parceque crois moi si c' est le cas tu dois le voir direct !!! si ca se trouve c' est x-fire qui merde et qui t' indique de fausses infos .

enfin il faut savoir que méme si tu as une config suffisante en solo , cela descend trés vite en multi qui utilise plus de ressource .

 

Oh oui! Je le vois bien, Xfire ne sert qu'a donner une idée de a quel point ça rame.

Je ne comprend pas, aider moi...

 

Ça ne doit pas être la carte réseaux car j'ai un ping de 70 maximum et de plus je joue à CSS et a Bf2 an ligne sans problème.

Modifié par Primax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...