Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Donc voila je vous expose mon problème:

J'ai 9 FPS en multi avec tout les graphismes au minimum(même en 640X480!!!) alors que en solo tout marche nickel (1024X768, effets a fond, ect) !!

Je précise que j'ai un ping de 70 max!!

Je suis désespéré, je cherche une solution depuis longtemps mais en vain...

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

PS:

Ma configuration:

-Intel Pentium IV 2.60Ghz

-2Go de ram

-Carte graphique Ati Radeon 9600 Pro

-Carte reseaux 56Mb/s

Posté(e)

Seulement en réseaux :-/

A mon avis si c'était la carte graphique en solo ça ramerait aussi, et pour la carte réseaux j ai un ping de 70.

Je précise que c'est Xfire qui m'indique que j'ai 9 FPS.

Je comprend pas

Posté(e)
Seulement en réseaux :-/

A mon avis si c'était la carte graphique en solo ça ramerait aussi, et pour la carte réseaux j ai un ping de 70.

Je précise que c'est Xfire qui m'indique que j'ai 9 FPS.

Je comprend pas

déja est ce que tu a l' impression d' étre a 9 fps ? parceque crois moi si c' est le cas tu dois le voir direct !!! si ca se trouve c' est x-fire qui merde et qui t' indique de fausses infos .

enfin il faut savoir que méme si tu as une config suffisante en solo , cela descend trés vite en multi qui utilise plus de ressource .

Posté(e) (modifié)
déja est ce que tu a l' impression d' étre a 9 fps ? parceque crois moi si c' est le cas tu dois le voir direct !!! si ca se trouve c' est x-fire qui merde et qui t' indique de fausses infos .

enfin il faut savoir que méme si tu as une config suffisante en solo , cela descend trés vite en multi qui utilise plus de ressource .

Oh oui! Je le vois bien, Xfire ne sert qu'a donner une idée de a quel point ça rame.

Je ne comprend pas, aider moi...

Ça ne doit pas être la carte réseaux car j'ai un ping de 70 maximum et de plus je joue à CSS et a Bf2 an ligne sans problème.

Modifié par Primax