Hacker Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut je possede gta sa platinium sur ps2 et une action replay max mais les codes ne marche pas donc je voulais savoir s'il existe des code special pour la version platinium si oui voulez bien me les passez ou me donner l'adresse du site. j'ai regardé sur code junkies mais les codes ne marchent qu'avec la version de gta sa normal et pas platinium. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 les versions platinum et pas platinum n'ont aucune difference, si les codes marchent pas avec l'action replay,c'est la faute de la version de ton jeu (comme sur pc, yen a deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés