omar67 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjours à tous , j'ai un probléme à la mission de Amphibious Assault à San Fiero ils me disent que je ne sais pas nager pour faire cette mission , pourtant je vais à la mer et le personnage s'est nagé , comment on fait pour que mon personnage sait nagé , merci de me répondre vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 En fait, quand il te dit que tu ne sais pas nager, il veut parler de tes compétences en matière d'apnée. Pour t'entraîner, va à la plage et plonge sous l'eau plusieurs fois, ou fais des longueurs sous l'eau. Au bout d'un moment, la barre d'aptitude "Apnée" va apparaître en haut à gauche de l'écran avec un petit "+". Il te faut augmenter cette barre jusqu'à ce qu'un message s'affiche et dise : "Apnée augmentée : CJ peut retenir davantage sa respiration", ou un truc du genre, dans un cadre noir, en haut à gauche de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar67 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés