Aller au contenu

Les Sous-sols De La Mort 3 : [gta 3]


ninjaazuma

Messages recommandés

Bonsoir à tous, après reflexion, je me suis dit qu'il manquait quelque chose dans mon mod, c'est tout simplement: le début!

 

Qui est Cobra? pourquoi travaille t'il pour une agence contre le crime, comment il rencontre Snake (son collegue de travail...)

 

Dans lssdlm 3 qui est historiquement le 1er, vous incarnerez un homme, un tueur à gage qui a une certaine haine contre le crime. Des terroristes détruise un pont... notre perso l'apprend, se renseigne sur la planque des terroristes, et s'y fait emmener en patriot mais un véhicule se fait exploser sur ce véhicule, notre perso perd connaissance, et pire encore, il perd la mémoire. Les terroristes vont pouvoir abuser de lui, et le surnomme Cobra.

 

 

Que pensez vous du début? le scénario est encore assez flou, mais voici les idées principal :

 

 

Perte de mémoire

travail pour des terroristes croyant que c'est pour le FBI

Prise de concience et élimination des terroristes

Nouveau travail et rencontre avec son capitaine et Snake

Rencontre avec Sonia

 

 

Ce mod n'aura rien de difficile, il est uniquement crée pour donner un début au mod.

 

Une fois ce mod finit à 100%, je retravaille lssdlm 1 & 2 qui neccesite bcp d'améliorations! (au niv de la difficulté pour le 1er)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ NOUVEAU SCENARIO/!\

 

 

Ca commence par une scene télé montrant le pont détruit, notre perso voit ca, il se dirige vers son informateur qui lui dit qu'on va l'emmener chez le chef terroriste pour l'éliminer, il va dans la voiture coté passager, et une voiture kamikaze lui fonce dessus, il tombe dans le coma 65 jours, on reprend 3 mois apres.

 

Pendant ces 25 jours ou notre perso était actf, il s'est fait manipuler.... (flash qui efface la mémoire et médicament pour le faire obeir) et a fait et fera des attentats!

Le chef terroriste nous demande d'aller éliminer notre informateur, mais la police nous attend de pied ferme...

 

Cobra se fait arreté, mais apres analyse de son sang, la police remarque la présence de ce médicament manipulateur, il est relaché mais surveillé.

 

Cobra compris qu'il a été manipulé, il se rendit chez ces informateurs pour avoir plus d'infos, et lui annonca le lieu de la planque des terroristes...

 

Il se rendit et... ne sera pas tout seul... un mysterieu homme, armée jusqu'au dent élimina tout les terroristes à lui tout seul!

et Cobra lui sauva la vie en eliminant un terroriste que le mysterieu homme n'avait pas vu... ils font connaissance et Snake, ce personnage dit qu'il a besoin d'un partenaire... il rencontre son futur capitaine et Snake lui présente une femme car Cobra se sentai seul...

 

Scene de fin...

 

 

FIN du mod!

 

 

voila, c'est un mod tres court, avec beaucoup de vidéo, il y a aucun echec de mission (sauf mourrir betement...)

Ce mod est juste pour servir d'intro et presenter notre personnage...

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :)

Dommage que j'ai plus GTA III

J'pense que pour créé un bon début, faut pas mal de cinématiques.

 

Pour la phase "prise de conscience et élimination des téro" je propose qu'il fasse comme s'il prenait encore ses médicament et se ramène l'air de rien dans la planque téro, il va voir le chef et le bute direct sans avoir buté personne avant [à part s'il tire sur des téro avant], facile mais en sortant les téro ont forcement entendu et essaient de te tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :)

Dommage que j'ai plus GTA III

J'pense que pour créé un bon début, faut pas mal de cinématiques.

 

Pour la phase "prise de conscience et élimination des téro" je propose qu'il fasse comme s'il prenait encore ses médicament et se ramène l'air de rien dans la planque téro, il va voir le chef et le bute direct sans avoir buté personne avant [à part s'il tire sur des téro avant], facile mais en sortant les téro ont forcement entendu et essaient de te tuer.

 

 

tres bonne idée! en modifiant quelques trucs, ca peux le faire!

 

ouai ouai ouai! excellente idée meme! j'ai la fin du mod :clap:

merci. (ca va meme moins compliquer un truc)

 

j'espere le finir cette semaine! (c'est un mod tres court!)

 

 

apres ca, jme remet sur gta vc puis sa en attendant le IV

 

 

J'pense que pour créé un bon début, faut pas mal de cinématiques.

y'a que ca en fait, à 95%

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai finit ce mod!

et pourtant, il ne dure que 15 min!

 

décrouvrez comment Cobra travaille pour les forces d'intervientions, la la découverte des autres personnages importants

 

lssdlm 1 (gta 3) final 1.0

http://www.sendspace.com/file/ze3vl6

 

petite info: il y a 3 fins possible pour ce mod (mais seule une est la bonne)

 

 

 

il y aura juste un changement de titre

 

gta 3: lssdlm 1 (le nouveau)

gta vc : lssdlm 2 (c'était le 1 avant) (peut etre mettre un titre à la place de 2)

gta sa lssdlm sania andreas (pas de changement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce mod a un probleme et la cause, est windows vista!

 

j'ai commencé ce mod avec XP et je l'ai continué sous vista

donc plusieurs problemes, je remettrai un lien une fois corrigé

 

 

 

Aussitot dit, aussitot fait

 

 

http://www.sendspace.com/file/lw7dq4

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut !! j'ai testé le mod lssdlm de GTA 3 (je l'ai pris ici: vicolaships.moi.fr) mais j'ai un problème, je sais qu'il y a 3 fins possible mais... comment avoir la 1er (la vrai je suppose ^^) ??

J'ai beau chercher dans tous les environs et je ne trouve rien. Donc je suis obliger de monter sur cet immeuble pour finalement mourir... je sais que ce sujet date déjà de novembre 2008, mais comme j'ai vu que tu est passé sur le forum hier... :D

Modifié par LinkO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! j'ai testé le mod lssdlm de GTA 3 (je l'ai pris ici: vicolaships.moi.fr) mais j'ai un problème, je sais qu'il y a 3 fins possible mais... comment avoir la 1er (la vrai je suppose ^^) ??

J'ai beau chercher dans tous les environs et je ne trouve rien. Donc je suis obliger de monter sur cet immeuble pour finalement mourir... je sais que ce sujet date déjà de novembre 2008, mais comme j'ai vu que tu est passé sur le forum hier... :D

 

 

Il faut monter dans l'un des batiments (pas celui ou il y a le chef mais celui un peu plus avant sur la gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé super !

Tiens j'en profite pour te dire que je fait des vidéos sur dailymotion sur ce mod (celui de gta 3 et vice city, pas de san andreas car je ne l'ai pas sur PC). C'est pratique pour ceux qui n'on pas les gta en question ^^ de plus au montage j'ajoute pas mal de nouveauté comme par exemple lors de la scène d'auto-destruction de la partie 2c j'y rajoute des alarmes comme dans le film Alien.

Si sa t'intéresse:

http://www.dailymotion.com/LinkOsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé super !

Tiens j'en profite pour te dire que je fait des vidéos sur dailymotion sur ce mod (celui de gta 3 et vice city, pas de san andreas car je ne l'ai pas sur PC). C'est pratique pour ceux qui n'on pas les gta en question ^^ de plus au montage j'ajoute pas mal de nouveauté comme par exemple lors de la scène d'auto-destruction de la partie 2c j'y rajoute des alarmes comme dans le film Alien.

Si sa t'intéresse:

http://www.dailymotion.com/LinkOsa

 

 

Ouah, tout simplement génial!

merci!

par contre pour gta 3, j'ai remarqué une erreur, normalement, il n'y a pas la scene sur le pont au tout début, juste un plan de vue du pont détruit... chose que je dois corriger.

 

Par contre, tu as raté le meilleur :(

dans la partie 1 (2/2) lorsque le gars te demande de l'aide, il faut aller l'aider, il est au dessus de toi par l'endroit ou tu es arrivé, en faisant ca, tu auras des ennemis en + ainsi qu'un boss (celui qui est tout rouge ou il y a une clé(gardien du feu ;)) ca arretera les grrrr en mettant une autre musique (je vais corriger ce pb)

dans la partie 2a, le rose, euh... bug, bizarre, ca doit rester blanc.

 

Autre, partie 2b 1/2 j'avai juste mis 2 monstres blanc à capturer, ou a tu télécharger le mod ? (peut etre pas mise à jour sur le site ou tu l'as eu)

J'ai remis l'hud de GTA Vice City, car celui de GTA SA fesais planter le jeu au moment ou on a l'appareil photo." : pourquoi gta sa ?

MDR, le labyrhinte, j'ai du oublier un mur mdr.

Euh mission 3, notre perso a résisté au feu dans la maison, lol, bizarre

 

 

Les vidéos des parties 4 et 5 sont en court ? (je ne les aient pas trouvé :( )

 

encore merci, c super

 

 

j'allucine quand meme, + de 80 min de vidéos pour les 3 ieres parties, il en reste encore 2 (partie 4a, 4b et 4c et partie 5)

la partie 4, un nouvel ennemi et de nouveau monstres et dangers (kanibal herculéen, l'eau, les chutes "d'objets", des vampires.... mais de nouvelles rencontres amicale.

Ce sont deux parties interessante ;)

Je peux te passer les dernieres version si tu ne les a pas (version 1.5) (mais je ne crois pas les avoir testé entierement)

http://www.sendspace.com/file/pc2pz6

 

Si tu vois un truc bizarre, n'hésite pas lol

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gta 3, j'ai remarqué une erreur, normalement, il n'y a pas la scene sur le pont au tout début, juste un plan de vue du pont détruit.

Ca c'est normal, j'ai mis l'intro de gta3 exprès (et si tu regarde bien on ne vois pas le héros, sinon sa ferais un peu bizarre pour la suite xD)

 

dans la partie 1 (2/2) lorsque le gars te demande de l'aide, il faut aller l'aider, il est au dessus de toi par l'endroit ou tu es arrivé, en faisant ca, tu auras des ennemis en + ainsi qu'un boss (celui qui est tout rouge ou il y a une clé(gardien du feu) ca arretera les grrrr en mettant une autre musique (je vais corriger ce pb)

Ah c'est sa ! Je me demandais aussi pourquoi ce stupide gardien de feu restais là sans bouger ^^. Je la mettrais en "scène inédite" quand j'aurai fini le mod.

 

dans la partie 2a, le rose, euh... bug, bizarre, ca doit rester blanc.

Comme pour l'intro de GTA3, là aussi c'est moi qui l'ai fait ^^, également pour le "bleu prédator" et les tremblement par la suite, c'est histoire de montrer qui est bien pris par le virus.

 

partie 2b 1/2 j'avai juste mis 2 monstres blanc à capturer, ou a tu télécharger le mod ? (peut etre pas mise à jour sur le site ou tu l'as eu)

Directement sur le site: www.grandtheftauto.fr

 

 

...

 

 

OK d'accord... je viens de voir qu'il ont retiré tous les téléchargements a cause de certaines grosse têtes qui ont initiées un débat juridique sur les véhicules en libre téléchargement.

:guns: :#%$:

 

J'ai remis l'hud de GTA Vice City, car celui de GTA SA fesais planter le jeu au moment ou on a l'appareil photo." : pourquoi gta sa ?

Surement parce que le gars qui a fait l'hud de GTA SA a oublier l'élément "appareil photo".

 

MDR, le labyrhinte, j'ai du oublier un mur mdr.

Euh il est déjà assez dur :P (étant donné qu'il fait sombre, j'ai du faire un nombre d'allé retour pour finalement voir que la sortie étais ce trou xD). Si tu parle de la zone ou on est à l'exterieur de laby, ok là je comprend ^^

 

Euh mission 3, notre perso a résisté au feu dans la maison, lol, bizarre

Même avie que toi, c'étais la première fois que j'y arrivais sans que le jeu freeze, et je ne savais pas trop ou allé donc je me suis dit "go dans le feu ! avec la vie qui me reste sa devrai aller"

 

Les vidéos des parties 4 et 5 sont en court ?

oui ^^, mais je les enregistrai plus tard, pour l'instant je continue les autres jeux.

 

 

Ouf va faloir que je fase gaffe pur ses vampire :wall:

Modifié par LinkO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d'accord... je viens de voir qu'il ont retiré tous les téléchargements a cause de certaines grosse têtes qui ont initiées un débat juridique sur les véhicules en libre téléchargement.

:guns: :#%$:

 

 

 

Ouf va faloir que je fase gaffe pur ses vampire :wall:

 

 

J'ai aussi vu ca quand je voulai revoir le nombre de téléchargement du mod (y'en avait des milliers, lol), décu par ce débat.... arggg, ouai!

 

ouai, les vampires, lol, ne pas bouger quand ils sont reveillés, sinon, euh, COURSSSSSSSSSSSS lol (ces parties reserve de nombreuses surprise mais la difficulté est, aie, outch... horrible)

 

 

 

PS: voici une vidéo:

Regarde à 2:03 ce qu'il y a.

Je corrigerai ce problème des que possible.

 

 

edit: probleme corrigé, j'ai désactivé le passage (avec les explosions sans arret) apres avoir sauvé Jacques :)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ^^

je viens de le faire, assez costaud le boss quand même car on a pas le sprinte illimité, malgré sa c'est quand même faisable.

J'ai enregistrer la partie 4a, avec une ambiance différente des premier sous-sol.

Modifié par LinkO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 4 mois après...

Voici la toute dernière version édité le 5/11/2013
Edité sur le french.gxt à cause des nombreuses fautes d'orthographe qu'il y avait.


http://pm8758.1fichier.com/

Mission qui dure 30 minutes avec beaucoup de dialogue, c'est le début de l'histoire des sous sols de la mort.


Et voici une vidéo de LinkOsa (évitez de regarder si vous ne voulez pas spoiler la fin!):
http://www.macreacity.com/topic/32194-les-...a-mort-3-gta-3/


Je ne sais pas pourquoi, j'ai un problème avec ma boite mail et je ne peux rien envoyer, j'aimerai beaucoup qu'il soit sur le site, version 1.3, version finale.
Merci d'avance

 




Concernant le mod oui il y a la video (post du 22 juin 2009 - 11:53 )

Voici la toute dernière version 1.6: http://xgonj4.1fichier.com/

mod pour gta vc.

La version sur macreator est la 1.4 seulement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...