uzan64 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 salut je voudrai savoir si on peu faire des models pour gta avec metasequoia car j'ai un ec-145 gendarmerie et une autre securité civile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 si tu pais tu pourras exporter en .3ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ça coute combien environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Bon soir, pour pouvoir créer des modèles 3D exploitables pour gta il faux que ton logiciel puisse crée des fichiers extension dff c'est pour cela que certain ajout téléchargeable existe pour pouvoir le faire, mais cet ajout n'existe que pour les logiciels de modélisation Zanoza Zmodeler, Gmax ou 3DSmax Personnellement je ne connais pas ton logiciel metasequoia, mais si tu peux convertir tes modèles en fichier transférable (exemple.3DS) pour pouvoir les récupérer en les important dans un des trois logiciels cités précédemment pour les convertir en fichier dff par la suite. Salutations distinguées, Mopo Modifié le 23 octobre 2008 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 désolé pour la réponse tardive mais il coute Shareware version of Metasequoia $45.00 le site officiel ou tout est marqué http://www.metaseq.net/english/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés