féchiédesinscrire Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 salut cette voiture pose probleme http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c71...hi-diamante.php en effet SAMI me dit que la linecolor n'est pas bonne donc je remplace mon vehicle.txd par celui de l'archive telechargeable a l'adresse donnée dans le read me (le hq2 truc machin chose) mais probleme apres ça la ligne line color ( carcol) pose probleme et donc sami ne veut pas m'installer ce vehicule je prends mes vehicule par voiture changée et non par genre donc je n'iai pas pu me tromper :/ help svp auriez vous le bon carcol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Installe ta voiture manuellement : tu verras le problème. Mais j'ai ma petite idée sur la question : Une voiture ne peut avoir que 8 couleurs. S'il y en a plus, c'est peut-être là que ça bugge. Rappel : Dans le fichier carcols, une couleur c'est deux nombres (ex : "37,37", c'est une couleur. Un vert en l'occurence). Enfin, la rubrique "classement par véhicule remplacé" ne sert à rien. En effet, par simple changement du nom des fichiers .dff et .txd, tu peux changer n'importe quelle voiture par le modèle que tu as téléchargé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés