féchiédesinscrire Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 salut quelqu'n peut me filer son email pour que je lui file ma sauvegarde pour qu'il me fait la mission life's beach c'est la mission où il faut danser sur la plage pcq chez moi elle deconne :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) T'a la version 1.0 ? Si oui, il faut que t'appuie sur les touches un peu après la flèche : c'est un bug. Sinon, tu peux toujours trouver des sauvegardes un peu partout sur le net. EDIT : Oups, j'ai répondu un peu vite : t'a fait un autre sujet dans lequel toutes les réponses sont. Bonne continuation dans ton jeu ! Modifié le 9 octobre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés