toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 salut est ce quil y a un pog pour faire du tunning ds vc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 un pog??? quoi c??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 un pog nest pas egale ah un pog pour jouer lol mais un pog=prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ah ok!!!!!! ben pour gta 3 yavais une nouvelle caisse qui s'appelait cheetah gt. c'etait plus une caisse de tunning qu'une caisse de competition alors peut etre que quelqun va faire pareil pour gta vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 non ya pas de prog (enfin si 1, mais je trouve pas ça super) mais par contre ya des tunneur professionel (comme moi...) jtu me dit se que tu vx et je te le fait (voiture indesctructible, meilleur accélération, nouvelle couleur , défoncage, prix, hauteur, suspette dure ou pas, vitesse max, ~insubmersible~) envoyer moi un mail , nimport qui que vous soyez et je vous envoi se que vous m'avez demander en 1 semaine. aleplay3@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ben moi jveux un prog ou on peut rabaisser le caisses les repeindres et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 rabaisser c'est possible avec le fichier handling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c koi das handling? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c le fichier qui se trouve dans le repertoire data de gta vc. ya toutes les carasteristiques des caisses. c la :http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.cgi?board=gta_gtavicecity;action=display;num=1054567618 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés