Bo-Duke Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Voila j'ai GTA San Andreas mais... quand je demare le jeu je monte sur le bmx puis la... ça bug a mort! Je pense savoir c'est quoi qui fais ça... ma carte graphique! (une VIA Technologies, Inc. K8M890 [Chrome9] Integrated Video (64 Mo)) Vous avez pas un patch pour faire marcher gta sa avec ce genre de cartes graphiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Il y a bien quelques patchs sur le site de Macreators, mais je crois que changer de carte graphique est, dans ton cas, souhaitable. D'autant plus qu'il t'en faudra une sévère quand tu t'attaqueras à GTA IV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouaip je sais qu'il me faut une new carte graphique mais mes parents veulent pas! Alors en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 En attendant, télécharge le patch pour passer à la version 1.01 si tu as ton jeu en 1.0. Ensuite, règle les options d'affichage au minimum (Résolution en 800*600 ; Détails : Faible etc.) Normalement, ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés