Kakashi Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour Voila j'ai installé 2 nouveaux taxi dans le jeu à savoir le Dodge caravane taxi (téléchargé sur http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=31 ) et un taxi Renault. Les duex véhicules fonctionnent très bien en jeu cependant je n'ai plus la possibilité d'effectuer des missions de taxi la lumiere s'allume bien on me dit de chercher des client mais il y'a jamais personne j'ai fait le tour des 3 villes plusieurs fois mais personne. Si quelqu'un peut me dire comment y remédier ca serait sympa. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est un bug connu, qui arrive de temps en temps. La seule méthode est de repredre une sauvegarde antérieure au bug, ou de tout recommencer. PS: le Taxi renault, c'est la R11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 xiorxorn==> tu parle d'une sauvegarde ou d'un backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Ca ne m'est jamais arrivé, donc je parle d'après ce que j'ai pu lire ici ou là. Donc je parle d'une sauvegarde de partie mais c'est possible que celà ne suffise pas. Un Backup me semble un peu excessif comme procédé, il serait plus raisonnable de re-installé le jeu le cas échéant. Modifié le 6 octobre 2008 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés