far94 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 salut a tous! je voudrai savoir comment on change le nom des les voiture?? si quelqu'un sais comment faire qu'il hesite pas a me le dire. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 En modifiant les fichiers .gxt, fait une recherche à ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 merci wé jai pas fait de recherche je vait en faire une tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Arrête tes recherches, j'ai ce qu'il te faut : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c52...t-editor-13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Arrête tes recherches, j'ai ce qu'il te faut : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c52...t-editor-13.phpT'es a moitié teubé toi, si tu lui apprends pas à chercher il saura jamais faire et il viendra nous faire chier : "je sé pa fér aidé moi" Ce genre de sujet à été abordé beaucoup (trop) de fois, une recherche c'est pas bien dur à faire, et c'est encore plus rapide que de poster et attendre une réponse. Modifié le 4 octobre 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 je lai deja utiliser mai quand je le lance il ce passe rien dsl si ce genre de post a deja été aborder plusieur fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 T'es a moitié teubé toi, si tu lui apprends pas à chercher il saura jamais faire et il viendra nous faire chier : "je sé pa fér aidé moi" Ce genre de sujet à été abordé beaucoup (trop) de fois, une recherche c'est pas bien dur à faire, et c'est encore plus rapide que de poster et attendre une réponse. Ok, ok...Mais c'était un réflexe de l'aider... C'est son problème s'il ne sait pas chercher (ou s'il n'a pas cherché...ce qui est plus plausible), mais je ne suis pas là pour donner des leçons. Je suis là pour aider les autres, dans la limite de mes compétences. Il avait une question, je l'ai aidé, point. P.S : Merci pour le "T'es a moitié teubé toi" , si un truc te plait pas dans ce que j'ai dit, réagit pas à chaud et explique moi pourquoi j'aurais dû avoir tel comportement à avoir ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Morgan Merryweather merci de m'avoir aidé je vai résayer de le faire marcher avec le lien que tu ma donné et je vais voir si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok, ok...Mais c'était un réflexe de l'aider... C'est son problème s'il ne sait pas chercher (ou s'il n'a pas cherché...ce qui est plus plausible), mais je ne suis pas là pour donner des leçons. Je suis là pour aider les autres, dans la limite de mes compétences. Il avait une question, je l'ai aidé, point. P.S : Merci pour le "T'es a moitié teubé toi" , si un truc te plait pas dans ce que j'ai dit, réagit pas à chaud et explique moi pourquoi j'aurais dû avoir tel comportement à avoir ou pas... Le problème c'est qu'après ça donne : ça. Mais oui, pas de raisons de s'emballer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) dsl de vous redemandez quelque chose encore(comme je vois que sa gène certain) j'ai reussi a l'ouvrir mais ensuite quel fichier ouvrir?? car j'en sais rien du tout Merci! ------------- C'est bon j'ai reussi merci a toi Morgan Merryweather qui ma vraiment mit sur la piste Modifié le 4 octobre 2008 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca ne dérange personne, on est là pour t'aider et on fera tout pour, mais il faut juste chercher avant de poser sa question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 wé je sais et je lai pas fait merci comeme de mavoir aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés