Morgan Merryweather Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 En ces temps de vache maigre pour les news de notre GTA IV (inter)national, voici un article parlant de l'implication de Karl Lagerfeld, styliste bien connu, dans le jeu. Article : http://www.tendances-de-mode.com/2008/04/1...d-dj-pour-gta-4 J'imagine que c'est la seule personnalité que, nous français, connaissons et qui prend part au jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 La classe. ^^ Mais j'ai pas bien compris, il sera dans un mod de GTA4 ouuu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 En fait, il est juste l'animateur radio de la station K109 et les chansons qui passent dans cette radio sont de sa "propre playlist". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais ce que je comprends pas c'est le "dispo prochainement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Mais ce que je comprends pas c'est le "dispo prochainement". où t'a vu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 "En effet, sa prochaine apparition[...]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 L'article a été écrit avant la sortie du jeu en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah wé pas vu, j'ai rien dit alors. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerfou Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ouai, pas mal aussi cette radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ouai, pas mal aussi cette radio... yeah ! one again mr flight ! (Frank Dubosc edit.). En gros, c'est pas utile comme message. En tout cas, pas dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 yeah ! one again mr flight ! (Frank Dubosc edit.). En gros, c'est pas utile comme message. En tout cas, pas dans ce topic. il parle de la radio que tu évoques plus haut , donc pas inutile ... si tu veux qu' un topic évolue évite d' envoyer chier les gens qui y postent , l' agressivité gratuite ça rameute pas les foules . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Il y a Jean-Michel Jarre aussi comme français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est vrai qu'il y a pas mal de petits clins d'oeil français ! (Kar Lagerfeld, Jean-Michel Jarre + quelques noms de voiture et phrases des passants...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés