Lewis™ Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 La liste des trophies vient de sortir mais la date de mise à jour est pas encore connue: http://www.allps3trophies.com/retail-games...v-trophies.html En anglais seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Oui ^^ Un autre site est aussi a la page : http://www.ps3trophies.org/game/gta-iv/trophies/ en tout il y a 51 trophées dont 42 classées bronzes, 5 argents, 3 ors et 1 platine Modifié le 1 octobre 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est la même chose que sur xbox360 j'ai l'impression Ca rallonge un peu la durée de vie et il y en a des difficiles (5 tonneaux, 10 contres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Finir le jeu en mode story en moins de 30h? C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui c'est largement possible, si tu fais les missions sans trainer ca prends moins de 30h, moi j'ai débloqué ca sans même le vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Lol, même réaction que Lewis. Comme dit, Rockstar a misé sur la qualité plutot que la quantité cette fois. La diversité des missions comparé à San Andreas c'est le seul jonglage entre les mafieux, Roman, et "that special someone". Donc, oui le scnéario se fini en 30h. J'avaispas les trophés à l'époque (et j'ai pas recommencé le jeu alors toujours pas) et j'ai quand même pas fini le scénario en moins de 30 heures. Jai trainé pour découvrir les mystères de LC. Par contre, ya le leader du groupe PS3 100% qui a fini le jeu à 100% en 10h ?????????????????????????????????????? j'ai jamais cru ça possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 10h par contre ca fait pas beaucoup, mais en prenant toujours le taxi tu enchaînes les missions, mais ca gâche le plaisir du jeu je trouve le taxi, tu conduis pas du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 10h par contre ca fait pas beaucoup, mais en prenant toujours le taxi tu enchaînes les missions, mais ca gâche le plaisir du jeu je trouve le taxi, tu conduis pas du coup. Mais oui, en 10h le mec n'a même pas regardé la ville, c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chameleon Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais oui, en 10h le mec n'a même pas regardé la ville, c'est pas possible ! De là à finir GTA IV à 100% en 10 heures... J'y crois moyen!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 De là à finir GTA IV à 100% en 10 heures... J'y crois moyen!!! si tu te met en mode no-life, et que tu te retiens, que tu mange avant, et que t'éteint ton pc et ton portable, c'est peut etre possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés