Aller au contenu

Mod Multijoueur


coolvdp

Messages recommandés

Bonjour je suis en train de faire du réseaux avec SA MP et en faite lorsque je commence la partie il y a personne dans la ville pas beaucoup de véhicule etc....

 

Comment faire pour avoir les gens en activité normal dans le jeux?

 

Sinon quel sont les différents mod et comment changer???

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scripts sont créés par ceux qui tiennent le serveur, si tu veut plus de véhicules, tu script ^^ Sache que demander un script comme sa, a un scripteur qui a très bien pu passer plusieurs jours sur se script, n'est pas bénéfique, le scripteur t'enverra paitre lol

 

sincèrement ajouter des véhicules c'est pas dur, si tu veut savoir dit le nous, on te dira comment faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais redire ce que j'ai dis plus haut : les scripts sont créés par ceux qui tiennent le serveur..... bla bla

 

Alors oui, il y a des modes différent, moi je suis sur un mode counter strike, j'ai fait un mode DM, il y a des modes stunt, poursuites et même des serveurs vidéos, créés spécialement pour tourner des films ;)

 

Pour ce qui est des véhicules, as tu déjà ouvert un fichier .pwn au moins ?? lol ^^

 

Bon alors, une fois que tu est sur ton serveur, tu prend une caisse, tu va a un endroit, une place de parking par exemple, bref la ou tu veut qu'il y est une caisse et tu tape dans le chat ( donc T par défault pour le chat) /save + nom (exemple /save voiture)

 

le texte que tu met après le save, c'est pour te retrouver plus facilement au cas ou tu fasse plusieurs saves ;)

 

Donc le(ou les) /save fait(s) tu quitte le jeu et tu va dans C:\prog files\RockstarGames\GTA San Andreas

 

la tu verra un fichier txt (texte) qui s'appelra

 

Savedposition.txt

 

dedans tu aura les coordonnées de tes /save ^^

 

ça va se présenter sous cette forme :

 

AddStaticVehicle(409,1495.0747,-1727.7046,13.2589,89.8698,0,0); // strech //strech c'est donc ce que j'ai mis après le /save ( /save strech)

 

Voila, alors tu a juste a copier coller ça dans le public

 

public OnGameModeInit()

{

 

a compiler et voila, ta voiture sera en place la prochaine fois que tu lance ton serveur ^^

 

Pour pas te laisser sans plus d'explications, voici a quoi correspondent les valeurs dans les parenthèses ^^:

 

AddStaticVehicle(409 <= ID de la voiture, 1495.0747 <= PositionX, -1727.7046 <= PositionY, 13.2589 <= PositionZ, 89.8698 <= PositonR (rotation), 0 <= Couleur 1 (ici c'est du blanc), 0 <= Couleur 2 (blanc aussi)); // strech

 

voila j'espère que c'est plus claire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette astuce j'ai réussi!

 

sinon j'aimerai pour seulement jouer en résaeu avoir vos différents mod...Stunt et tous son du me parle, si cela t'arrange envoi moi ca par mp sinon c'est pas grave!

 

Ps:pour jouer en réseau on est obliger d'avoir la 1.0 et pour modifier des voitures on est obliger d'avoir la 2.0????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les scripts je ne les donnerais pas, principe, désolé, mais pour ceux que j'ai créés moi, j'ai passé plus de 3 semaines sur l'un et pas loin de 2 mois sur l'autre, alors tu ne va pas croire que je vais te les filer comme ça...

 

Pour ta question de version de jeu, quand on joue en réseau, on ne modifie pas les véhicules originaux, car ça fait crasher, peut être pas toi, mais les autre joueurs et c'est très énervant. De plus si tu modifie une voiture, tu sera la seul personne a voir cette modif, donc c'est pas rentable, dans le sens tu fait planter les autres sans que les autres (justement) ne voient ta belle caisse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...