chnow59 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour a tous voila deux heures que j'essai de faire fonctionner les deux en méme temps a l'aide de vice builder 1.3 J'ais les lignes qu'ils faut mettre dans le main.scm le probleme c'est qu'ils ont le méme labels et quand je fait pour compiler mon main.scm j'ai le message: :LABEL031FCA: Label already defined Voila les Lignes Pour Steed: :Label031FCA 0001: wait 0 ms 03A4: name_thread "STEED" :Label031FD8 0001: wait 127 ms 00D6: if 0 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label031FD8 00D6: if 0 03EE: player $PLAYER_CHAR controllable 004D: jump_if_false ££Label031FD8 00D6: if 0 047E: player $PLAYER_CHAR driving_a_motorbike 004D: jump_if_false ££Label0320CE 03C1: 0@ = player $PLAYER_CHAR car :Label032014 0225: 5@ = player $PLAYER_CHAR health 0227: 6@ = car 0@ health 0001: wait 10 ms 00D6: if 0 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label031FD8 00D6: if 0 82BF: NOT car 0@ sunk 004D: jump_if_false ££Label03209E 00D6: if 0 80E1: NOT key_pressed 0 15 004D: jump_if_false ££Label03209E 00D6: if 0 80DC: NOT player $PLAYER_CHAR driving 0@ 004D: jump_if_false ££Label032014 018C: play_sound 1 at 0.0 0.0 0.0 0369: put_player $PLAYER_CHAR in_car 0@ 0222: set_player $PLAYER_CHAR health_to 5@ 0224: set_car 0@ health_to 6@ 0002: jump ££Label032014 :Label03209E 0001: wait 127 ms 00D6: if 0 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label031FD8 00D6: if 0 80E0: NOT player $PLAYER_CHAR driving 004D: jump_if_false ££Label03209E 01C3: remove_references_to_car 0@ ;; Like turning a car into any random car 0002: jump ££Label031FD8 :Label0320CE 00D6: if 0 80E0: NOT player $PLAYER_CHAR driving 004D: jump_if_false ££Label031FD8 00D6: if 1 00E1: key_pressed 0 6 00E1: key_pressed 0 8 004D: jump_if_false ££Label031FD8 0172: 4@ = actor $PLAYER_ACTOR z_angle 04C4: create_coordinate 1@ 2@ 3@ from_actor $PLAYER_ACTOR offset 0.0 -1.0 -1.0 0247: request_model #PCJ600 038B: load_requested_models :Label032121 0001: wait 0 ms 00D6: if 0 0248: model #PCJ600 available 004D: jump_if_false ££Label032121 00A5: 0@ = create_car #PCJ600 at 1@ 2@ 3@ 0175: set_car 0@ z_angle_to 4@ 0249: release_model #PCJ600 0369: put_player $PLAYER_CHAR in_car 0@ 04BA: set_car 0@ speed_instantly 20.0 01C3: remove_references_to_car 0@ ;; Like turning a car into any random car 0002: jump ££Label032014 Et Voila Les Lignes Pour Carspawn: :Label031FCA 03A4: name_thread "CSPAWN" 0006: 6@ = 191 ;; integer values :Label031FDC 0001: wait 400 ms 00D6: if 0 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label031FDC 00D6: if 0 80E0: NOT player $PLAYER_CHAR driving 004D: jump_if_false ££Label031FDC 00D6: if 5 00E1: key_pressed 0 16 80E1: NOT key_pressed 0 6 80E1: NOT key_pressed 0 8 80E1: NOT key_pressed 0 9 80E1: NOT key_pressed 0 10 80E1: NOT key_pressed 0 11 004D: jump_if_false ££Label032505 04C4: create_coordinate 0@ 1@ 2@ from_actor $PLAYER_ACTOR offset 0.0 3.0 -.8 0172: 3@ = actor $PLAYER_ACTOR z_angle 000B: 3@ += 90.0 ;; floating-point values 00D6: if 0 0021: 3@ > 360.0 ;; floating-point values 004D: jump_if_false ££Label03207E 000F: 3@ -= 360.0 ;; floating-point values :Label03207E 0001: wait 0 ms 00D6: if 0 0039: 4@ == 0 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label03209B 0002: jump ££Label0324B4 :Label03209B 005A: 6@ += 4@ ;; integer values (never used VC or GTA 3) 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 130 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 131 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 132 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 133 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 134 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 135 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 136 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 137 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 138 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 139 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 140 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 141 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 142 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 143 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 144 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 145 ;; 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Vicolaships Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Remplace: :Label031FCA 03A4: name_thread "CSPAWN" 0006: 6@ = 191 ;; integer values par: :Label031FCA1 03A4: name_thread "CSPAWN" 0006: 6@ = 191 ;; integer values Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnow59 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Remplace: par: Salut et bien écoute j'ai essayé et vice builder ne m'indique plus de message d'erreur mais carspawn ne fonctionne pas dans le jeu seulement steed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Ah ba évidement si tu as pas fait de create thread il risque pas de lire les deux labels en même temps, ca me paraissait évident Voilà le principe d'un create_thread; imaginons deux labels, :LabelA ... :LabelB Si tu veux lire les deux en même temps il faut rajouter un create thread juste avant, ce qui donne ... create_thread @LabelB :LabelA ... :LabelB Dans ton cas ca donne: (on l'integre directement dans le premier label pour ne pas avoir a en créer un nouveau) :Label031FCA 004F: create_thread ££Label031FCA1 0001: wait 0 ms 03A4: name_thread "STEED" ... :Label031FCA1 03A4: name_thread "CSPAWN" 0006: 6@ = 191 ;; integer values Et voilà J'espère que tu as comprit le principe et je te conseille de passer sous SannyBuilder (syntaxe plus simple) A+ amuses toi bien Modifié le 1 octobre 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnow59 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Sa fonctionne sa tue.mais le prob avec sannybuilder c'est que c'est pas les méme caractéres que vicebuilder donc passer de l'un a l'autre c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est vrai que j'ai bien mit 2h à passer de Vice Builder a SannyBuilder, mais dis que le changement en vaut la peine, après c'est toi qui voit si tu t'en sors avec Vice Builder et que tu codes pas beaucoup ca sert à rien de passer sous SB, par contre si tu commences à coder pas mal force toi à passer sous SB; tu gagneras beaucoup de temps car le logiciel est très bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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