george2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonsoir, je viens de changer ma carte graphique (NVIDIA Ge force 6200 pour une NVIDIA Ge force 9600), le jeu c'est installé normalement mais impossible de le lancer pour jouer. Merci d'avance pour la résolution du problème Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 De quel GTA tu parles ? De plus, est-ce une version originale ? P.S : (Topic à déplacer dans un forum plus approprié.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Vas dans Mes Documents\GTA ViceCity ou San Andreas\ et efface gta_sa.set ou gta_vc.set suivant ton jeu. Merci de préciser la prochaine fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 De quel GTA tu parles ? De plus, est-ce une version originale ? P.S : (Topic à déplacer dans un forum plus approprié.) merci mille fois tu m'a sauvé,c'est super,mais je ne comprends pas pourquoi il a fallu faire cette manoeuvre? merci encor :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Il sauvegarde ta configuration dans ce fichier, donc si tu en changes, il faut le virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 In Badboy We Trust. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés