KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Voila, Je voudrais savoir en ce moment , quel serveur internet vous me conseilleriez ?? Car la j'ai ADSL 512 Mais c 45 Euros / Mois !! je recherche un ADSL plus ou egal a cette puissance pour un prix moins élevé ? Si vous pouvez m'aider !! Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Moi je te conseille ce que je conseille depuis déjà quelques mois : 9Online, clique et rends-toi compte par toi-même des différences comparé aux autres opérateurs... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 il y a aussi free............... mais personne semble aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Free, j'ai pas trop confiance, ils ont vu gros et ont eu des problèmes donc ils ne m'intéressent pas... Personnellement je viens de finir le recommandé que je vais envoyer à mon actuel fournisseur ( Chello :burk: ) et si tout se passe bien, dans 1 mois/1 mois et demi je serai en 512, puis en 1024... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Ok merci les gars , jirais voir ton truc Tony , mais machin online comme tu dis , c vraiment bien ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Oui c'est vraiment bien et vraiment pas cher pour ce que c'est, il suffit d'être couvert... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ben c est ca tt le probleme!! mais free chez nous en alsace y a pas eu bcp de problemes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 En fait moi je cherche ADSL 512 ou 1028 mais pr environ 30 euros par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 free : + : 30E/mois pour du 512 + :aucun otre frais +peut quitter kan tu vx - : 99€ a payer pour quitter 9online : + 40E/mois pour du 1024 (30 pendant 4 mois (ou 2 je sais plu) -99€ a payer pour quitter, mais o bout de 1ans ils te loffrent -frais douvertur je croi mamadoo : -80€/mois -mini 1ans +qualité du rézo (nan ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Les frais d'installation sont offerts jusqu'au 31 Mars chez 9Online. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Ok merci Tony , je crois que je v le prendre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 faut il encore qu il passe au bon endroit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Ben la je gardes pr le moment qd meme , car il fo racheter un boitier et c pa donné lol : celui de wanadoo 1000 frcs .... Environs 150 euros , et oh Carotte :furious: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 nan un modem wanadoo est offert avec le pack sinon tu peut l'acheter pour environ 120 euros voici une ref ta plus qa choisir sinon tu peut le louer ds des magasind informatique pour environ 5 euros/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés