armlost Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour je suis nouveau sur le forum. J'aimerai s'avoir comment faire pour savoir ou se trouve l'arme que tu a ajouté Ou sinon s'avoir le nom de la voiture la plus populaire dans les rue pour la remplacer par une voiture de mon choix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour je suis nouveau sur le forum. J'aimerai s'avoir comment faire pour savoir ou se trouve l'arme que tu a ajouté Ou sinon s'avoir le nom de la voiture la plus populaire dans les rue pour la remplacer par une voiture de mon choix. Merci Euh, pour savoir où se trouve l'arme que tu as modifiée, rends-toi dans un ammu-nation (y'en a que trois, ça ne devrait pas te prendre beaucoup de temps...) et en ce qui concerne la voiture, je crois que la plus populaire reste le Taxi, mais ça dépend des quartiers. Par exemple, autour du Leaf Links Golf Club, ce sont les voiturettes de golf que l'on rencontre le plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés