Morgan Merryweather Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu satisfais mon opinion, j'osais pas le dire... Surtout que personne ne te connait, gars, j'voudrais pas dire mais tes quelques messages ont pas du être pertinants... On va peut-être arrêter là les "émouvantes retrouvailles" avant que ça ne devienne un sujet dans lequel on dit "Ah ouais, j'te connais pas", ou "ok, t'es de retour mais on s'en fout..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 En gros ce que tu dis c'est qu'il faut fermer le sujet xD ^^ soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 anyway, que tu sois revenu ici ou non, il n'y a tellement plus rien qui se passe que tu va etre le seul membre actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 anyway, que tu sois revenu ici ou non, il n'y a tellement plus rien qui se passe que tu va etre le seul membre actif A le dire toutes les 2 minutes tu vas le rendre actif. Bon sur ce, on a compris qu'il était revenu, donc rebienvenue à toi ou bienvenue et pour éviter le HS on ferme et on jette la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés