Sudoku Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon voila, J'annonce officiellement que je reviens sur GTA après 1 an Tellement marre de WoW, damn god , envie de drift ==> GTA SA, evidemment! J'en profite justement pour revenir sur Macrea. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais un membre connu ^^. C'est fait, @+ sur SAMP si on se croise. Bye. PS = notez le changement -> Sukodu est devenu Sudoku :clap: :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est pas pour te vexer, mais je ne t'ai jamais vu avant (même 1 an...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi non plus =o... En revanche je me rappele de certaines personnes, evidemment Vico me saute aux yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Rebienvenue. Sa fait un peu plus d'un an que je suis inscrit on c'est sûrement croisé en message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 J'me rappel pas non plus lol, bah salut alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Tellement marre de WoW, damn god lol, wow :-/ (Re)bienviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 lol bienviendu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouais, bienvenue (j'ai oublié de te le dire :-X ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Fais attention à tes chevilles. Perso je ne te connais absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue à toi (re) ! Personnellement, je ne t'ai jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci à tous. Raver, en revanche, je me souviens de toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je te connais vaguement... T'as pas raté grand chose j'te rassure, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Juste 1 ans , moi sa va faire 2 ans que je passe plus trop sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 marrant beaucoup ne viennent plus trop , mais tous ne peuvent s' empécher de faire un tour de temps en temps ^^ ca vous manque les coups de fouets.... tout ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Hey , pas de coup de fouet pour les vétérans , on a quand même le droit au respect et au repos [ oui sa dort énormément un vétéran ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 marrant beaucoup ne viennent plus trop , mais tous ne peuvent s' empécher de faire un tour de temps en temps ^^ ca vous manque les coups de fouets.... tout ça lol Ouais, desfois qu'il y ait un miracle, 100 membres actifs d'un coup genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Wtf les coups de fouet , on est pas à l'armée iranienne des années 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Wtf les coups de fouet , on est pas à l'armée iranienne des années 30 Tu peux même dire des années 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 On en arrive à un tel point qu'on sait même plus quoi ouvrir comme topic. La preuve ... Vaut mieux laisser couler que d'ouvrir un topic pour ça. Le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul à le penser. Ego quand tu nous tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est pas pour te vexer, mais je ne t'ai jamais vu avant (même 1 an...) agreed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) marrant beaucoup ne viennent plus trop , mais tous ne peuvent s' empécher de faire un tour de temps en temps ^^ ca vous manque les coups de fouets.... tout ça lol Comme il dit...On ne peut s'empecher de faire un tour x) D'ailleurs ça fait plaisir de vous voir tous (perso, Sudoku je ne t'ais pas connu) =) Et hop, 2e page x) Modifié le 18 septembre 2008 par NKgta4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Nick, je me rappelle de toi. Certains ont du être frappés par "la maladie de l'oubli" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Sans vouloir te vexer on s'en fou que tu sois revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Sans vouloir te vexer on s'en fou que tu sois revenu. Tu satisfais mon opinion, j'osais pas le dire... Surtout que personne ne te connait, gars, j'voudrais pas dire mais tes quelques messages ont pas du être pertinants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu me dira, pour le nombre de membres qu'il y a, c'est normale qu'on ne se souvienne pas, mais bon c'est vrai qu'on a pas entendu parler de toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés