Morgan Merryweather Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Quelle est votre radio préférée dans le jeu ? (ou vos radios...) Je n'ai pas encore le jeu, mais d'après ce que j'ai pu écouter sur le site de rockstar, je sens que JNR et the Vibe vont me plaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerfou Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelle est votre radio préférée dans le jeu ? (ou vos radios...) Je n'ai pas encore le jeu, mais d'après ce que j'ai pu écouter sur le site de rockstar, je sens que JNR et the Vibe vont me plaire... Ma radio préférée, c'est clairement celle programmée par le grand Femi Kuti! J'aime beaucoup l'afrobeat... Voici le canal et la playlist de cette radio: radio IF 99 – International Funk by Femi Kuti A Chance For Peace - Lonnie Liston SmithGalaxy - War Give The People What They Want - The O'Jays Home Is Where The Hatred Is - Gil Scott-Heron Just Kissed My Baby - The Meters Livin' It Up - Mandrill New Bell - Manu Dibango Sorrow, Tears and Blood - Fela Kuti Truth Don Die - Femi Kuti Who Is He And What Is He To You - Creative Source You Can't Hide Love - Hummingbird Zombie - Fela Kuti Et en bonus, voici un lien pour écouter qqs morceaux du prochain album de Femi... http://www.deezer.com/#music/album/221081 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés