Aller au contenu

Gta 4 à La Sauce Tokyo Drift


milk_008

Messages recommandés

C'est très bien fait et très tirer du film. Sauve que le crash de la Chevelle est un peu buggar ...

 

Continues comme ça. Et en faites toutes les personnes la, ils parlent français ?

 

Ouais je sais c'etait pas facile pour reproduire le crash j'avoue!

Sinon oui ils parlent français

Et merci! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous avez assuré , c' est fait sérieusement , propre et bien , n' hésitez surtout pas à notre mettre vos vidéos qu' on en prenne plein la gueule :clap:

 

y pas besoin d' indulgence respect a votre team :frim:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
super vous avez du mettre longtemps à faire le montage ?? vous avez enregistrer en HD ?? moi

 

j'enregistre via la freebox HD avec un câble 3 couleur et c'est enregistrer en format mpeg ts et donc une fois

 

sur dailymotion la video resemble plus a rien une fois l'encodage fait ....

 

 

Salut!

Effectivement on a mis une semaine entiere à raison de 4h à 8h par jour de jeu pour le faire sans compter le montage qui ma pris beaucoup de temps en plus...

Moi j'enregistre en 800x600 via le cable jaune d'origine et une carte win tv.

Pour l'histoire de qualité ce que je te conseille c'est d'encoder ton montage final pour qu'il fasse environ 120 - 150 MO (pas plus sinon tu peux pas l'uploader) Tokyo drift fait dans les 116 Mo et j'ai mis une heure pour la charger mais au final apres l'encodage de dailymotion ou youtube le resultat est pas trop dégueux!

Pour la prochaine on a pris beaucoup de retard car un collegue a grillé sa console et moi j'ai déménagé juste quand il la récupéré donc 5 semaine de retard pour l'instant... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...