bubu Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 JAI MODIFIERV DES VEHICULE MAI SA PLANTE LE JEU ET JE NARIVE PAS A SUPRIME TOU LES VEHICULE POUR LES REMETTRE NORMAL AIDER MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) JAI MODIFIERV DES VEHICULE MAI SA PLANTE LE JEU ET JE NARIVE PAS A SUPRIME TOU LES VEHICULE POUR LES REMETTRE NORMAL AIDER MOI Il faut faire une sauvegarde du gta3.img avant de le modifier. J'crois pas qu'on peut remettre les fichiers par défauts. Sinon évite de mettre le titre et le message de ton topic en majuscule, on est pas aveugle Edit: Normalement faut aussi modifier le fichier handling(faire une sauvegarde avant aussi). Modifié le 5 septembre 2008 par Marshall Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Sans sauvegarde préalable, c'est foutu. Il faut réinstaller le jeu. En prenant bien soin d'effacer le dossier "GTA SAn Andreas user files" dans mes documents. Toutefois, pour garder ta partie sauvée, tu peux la mettre dans un autre répertoire avant de réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés