pim's 31 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bonjour j'envois ce message pour demander si les mods sont gratuit et comment les installer...(je sais même pas la honte :'( ) merci de votre futur reponse!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Les mods sont payants : $150 chacun ! Nan, je déconne... Ils sont gratuits. Il suffit de les télécharger et de suivre les instructions fournies dans les fichiers "read me". Si tu as des questions concernant l'installation de certains mods, n'hésite pas à en nous parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim's 31 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 merci beaucoup j'avais un gros doute bon bah je vais les telecharger alors MDR merci etr peut-etre a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai jamais vu un mod payant sur nimporte quel GTA sur pc, de tout façon je crois que c'est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés