lance vance Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 svp svp jai telechager beaucoup de voiture mais je sai pas OU les trouvé dans ViceCity help moi sur les voiture: 206wrc 406cabrio jet ski kawasaki MERCI A Tous ce que peut help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 svp svp jai telechager beaucoup de voiture mais je sai pas OU les trouvé dans ViceCity help moi sur les voiture: 206wrc 406cabrio jet ski kawasaki MERCI A Tous ce que peut help me je ne sais pas si j'ai bien compris mais si j'ai bien compris tu veux qu'on te dise ,dans le jeu ou trouver les voitures citées. dans ce cas il faudrait plutot donner le nom des voitures remplacées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lance vance Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 je ne sais pas si j'ai bien compris mais si j'ai bien compris tu veux qu'on te dise ,dans le jeu ou trouver les voitures citées. dans ce cas il faudrait plutot donner le nom des voitures remplacées 206=bobcat((je sai ou le trouver mais il ny po))dans aeroport escobar 406=taxi kazaki=dinghy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 206=bobcat((je sai ou le trouver mais il ny po))dans aeroport escobar 406=taxi kazaki=dinghy Bonjour, tu as fait surement une faute avec IMGtool. Normalement, tu ne trouveras plus le véhicule, mais si celui-ci apparait garer et que tu t'approches, ton jeu se plante. Il faudrait que tu recommences avec IMGtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lance vance Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 merci USRFORCE ou peuton le trouver merci a ce qui réponderons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 merci USRFORCE ou peuton le trouver merci a ce qui réponderons dans le jeu ou a télécharger? c un avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Petit truc : on n'est pas dans vos jeux ni dans vos têtes. Alors donnez-nous le nom d'origine du véhicule modifié ! Sans ça, on ne pourra pas vous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) merci USRFORCE ou peuton le trouver merci a ce qui réponderons En fesant une recherche sur Google image. Des fois je marque des noms d'avion et up, dans des sites anglais on trouve l'avion dans vice city a télécharger Il se trouve dans le site même c'est plutôt US Air Force : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c25...s-air-force.php Modifié le 10 septembre 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés