Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, J'ai 2 petits problèmes dans San andreas : Le premier problème : Tout marche nickel sauf le son dans les cinematique mais parfois j'entends "Bye CARL ..." à la fin j'ai déja fais une mise à jour pour tout mes drivers sa change rien . Le deuxième problème : La radio ne marche pas sauf les piste d'utilisateur quand j'active une autre piste j'entends des ZzZzzzzZzZ . Le troisième problème : C'est que j'ai besoin d'aide :'( Merci ^^
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 T'as le jeu original ? Certains jeux téléchargés n'ont pas les fichiers son...
Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Re , enfin c'est du téléchargé
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu sais ce qu'il te reste à faire : achète le jeu... Petite précision, quand tu auras le jeu, n'oublie pas de cocher la case installer les fichiers audio pour pouvoir les entendre... Sur ce...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Sur ce... ..sujet fermé.
Messages recommandés