Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, J'ai 2 petits problèmes dans San andreas : Le premier problème : Tout marche nickel sauf le son dans les cinematique mais parfois j'entends "Bye CARL ..." à la fin j'ai déja fais une mise à jour pour tout mes drivers sa change rien . Le deuxième problème : La radio ne marche pas sauf les piste d'utilisateur quand j'active une autre piste j'entends des ZzZzzzzZzZ . Le troisième problème : C'est que j'ai besoin d'aide :'( Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 T'as le jeu original ? Certains jeux téléchargés n'ont pas les fichiers son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Re , enfin c'est du téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu sais ce qu'il te reste à faire : achète le jeu... Petite précision, quand tu auras le jeu, n'oublie pas de cocher la case installer les fichiers audio pour pouvoir les entendre... Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Sur ce... ..sujet fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés