Aller au contenu

Script Needz !


....

Messages recommandés

Besoin de plusieurs scripts:

 

1) Comment faire pour qu'au debut de mon sa-mp on puisse choisir plusieurs maps et voir le nombre de personne qu'il y a dessus ??

 

2) Comment faire pour mettre des courses tous les quart d'heures et le gagnant remporte 200$ ??

 

3) Comment faire pour que les personnes jouant sur mon serveur puissent aller sur mon site et grace a l'argent du jeu puissent acheter un vehicule (motos, bus, camions, voitures, vélos, bateaux, avions, etc...) et qu'il soit indestructible et qu'on puisse avoir une commande pouvant retourner le véhicule s'il est alenvers et pouvoir le fermer a clef et qu'il reaparraisent dans le garage (quest. suiv.) ??

 

4) Avoir une maison ou personne ne peut aller + un garage ou les véhicules achetés sont a chaque début de partie ??

 

5) Avoir les armes achetées sur le site avec l'argent du jeu et qu'elles soit sauvegardées meme si on meurt ??

 

6) Et enfin comment faire pour deduire automatiquement l'argent du jeu a chaque achat sur le site ???

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu cherche, car tout ce que tu demande est possible via des filterscripts et une site en PHP, html et MySQL, donc pour ce dernier je ne peut pas t'aider, mais c'est faisable, il faut demander a quelqu'un qui utilise cette technique. Pour le reste, tu cherche un peut, parce qu'on est pas ici pour donner, mais pour aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ^^ Ce que je te dis c'est qu'ici on ne donne pas, on aide, donc touts ou presque ce que tu demande est dispo sur un site (anglais)

 

sa-mp.com

 

A partir de la tu cherche, pour ton système de site avec achat de véhicules et d'armes, il faut que tu demande à un admin d'un serveur qui utilise cette technique, pour qu'il puisse t'aide, parce que je ne sais pas tout faire et c'est un point que je ne maîtrise pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...