Aller au contenu

Comment Installer Brokenmod


Wildstyle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

j'ai décidé d'installé un bon pack qui s'appelle Brokenmod qui permet plein de chose, comme le jeu terminer quand on fait une nouvelle partie.

 

je lis comme l'installé ...

 

Il marque de virer main.scm et american.gtx, je fais ça et je mets le fichier brokenmod et quand je fais une nouvelle partie ça bloque en me disant un fameux c0000000005 avec 0065 ... (je ne me rappelle plus).

 

Pourquoi ?

 

Le fichier brokenmod est un fichier .vcm, donc ou on l'installe ?

 

Merci.

 

Edit : C'est quoi VCMM parce qu'ils disent que je dois l'installer dans VCMM/Mods/VCM ? Je n'ai pas compris, je vous envoies la copie de l'installation, je ne suis pas super fort.

 

____________________

 

3a. INSTALLATION - MANUAL

____________________

 

1. Go to your Vice City installation directoy.

Example: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\

 

2. Back up data\MAIN.SCM and TEXT\american.gxt.

To do this, either just make copies of them into a new folder, or make copies and rename the copies so that you know they are backup files.

 

3. Extract the contents of this package into your Vice City installation directory.

Example: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\

 

4. Remember that this is a mission script modification and you will need to start a new game!

 

____________________

 

3b. INSTALLATION - VCMM

____________________

 

1. Extract brokenMod_I_05b.vcm to your VCMM directory\mods\vcm\.

Example: C:\VCMM\mods\vcm\

 

2. Run VCMM.

 

3. While in 'Manage' mode, find the entry for 'brokenMod' version '1'. Select it by clicking on it once.

 

4. Once it is highlighted, click 'Install' from the top bar. The 'Installed' status of brokenMod should now appear as 'General.'

 

5. Remember that this is a mission script modification and you will need to start a new game!

 

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

____________________

 

3a. INSTALLATION - MANUAL

____________________

 

1. Go to your Vice City installation directoy.

Example: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\ //// Va dans tes dossiers Vice City

2. Back up data\MAIN.SCM and TEXT\american.gxt.

To do this, either just make copies of them into a new folder, or make copies and rename the copies so that you know they are backup files. // Fait des sauvegardes de MAIN.SCm et american.gxt

 

Ensuite tu fait un nouveau dossier ou tu met tes sauvegardes dedans ou alors tu renome les fichier autrement, du genre, MAIN2.SCM et american2.gxt Après tu met le nouveau MAIN.SCM et le american.gxt.

 

3. Extract the contents of this package into your Vice City installation directory.

Example: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\ /// Tu extrait le reste de l'archive de download dans tes dossiers Vice City

4. Remember that this is a mission script modification and you will need to start a new game! ///// Il faut que tu lance une nouvelle partie

____________________

 

3b. INSTALLATION - VCMM

____________________

 

1. Extract brokenMod_I_05b.vcm to your VCMM directory\mods\vcm\.

Example: C:\VCMM\mods\vcm\ //// Tu extrait brokenMod_I_05b.vcm dans VCMM\mods\vcm\, bien sur si tu ne la pas, tu le télécharge

2. Run VCMM. /// tu lance VCMM

 

3. While in 'Manage' mode, find the entry for 'brokenMod' version '1'. Select it by clicking on it once. ////va dans 'manage' et tu cherche "brockenMod" en version "1" tu le sélectionne et tu clique

4. Once it is highlighted, click 'Install' from the top bar. The 'Installed' status of brokenMod should now appear as 'General.' //// clique sur "install" qui est sur la barre en haut, tu peut voir le status d'installation

 

dans "général"

 

5. Remember that this is a mission script modification and you will need to start a new game! /// Après tu lance une nouvelle partie

 

 

Donc, en faite, dans l'installation "3a. INSTALLATION - MANUAL" tu n'effectue pas la dernière étape, tu passe la l'installation "3b. INSTALLATION - VCMM"

 

ensuite une fois que tout est bien installé, tu lance le jeu et une nouvelle partie ;)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je suis arrivé, en faites, je savais pas ou télécharger VCMM parce que c'est la première fois, mais merci beaucoup de ton aide et en faites, il fallait juste retirer main.scm et pas le américan.gtx.

 

Et fallait installer que brokenmod.

 

Je ne sais pas si je peux vous montrer un exemple en vidéo, ce sera chouette pour les personnes ne connaissant pas ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...