Wildstyle Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai décidé d'installé un bon pack qui s'appelle Brokenmod qui permet plein de chose, comme le jeu terminer quand on fait une nouvelle partie. je lis comme l'installé ... Il marque de virer main.scm et american.gtx, je fais ça et je mets le fichier brokenmod et quand je fais une nouvelle partie ça bloque en me disant un fameux c0000000005 avec 0065 ... (je ne me rappelle plus). Pourquoi ? Le fichier brokenmod est un fichier .vcm, donc ou on l'installe ? Merci. Edit : C'est quoi VCMM parce qu'ils disent que je dois l'installer dans VCMM/Mods/VCM ? Je n'ai pas compris, je vous envoies la copie de l'installation, je ne suis pas super fort. ____________________ 3a. INSTALLATION - MANUAL ____________________ 1. Go to your Vice City installation directoy. Example: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\ 2. Back up data\MAIN.SCM and TEXT\american.gxt. To do this, either just make copies of them into a new folder, or make copies and rename the copies so that you know they are backup files. 3. Extract the contents of this package into your Vice City installation directory. Example: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\ 4. Remember that this is a mission script modification and you will need to start a new game! ____________________ 3b. INSTALLATION - VCMM ____________________ 1. Extract brokenMod_I_05b.vcm to your VCMM directory\mods\vcm\. Example: C:\VCMM\mods\vcm\ 2. Run VCMM. 3. While in 'Manage' mode, find the entry for 'brokenMod' version '1'. Select it by clicking on it once. 4. Once it is highlighted, click 'Install' from the top bar. The 'Installed' status of brokenMod should now appear as 'General.' 5. Remember that this is a mission script modification and you will need to start a new game! Modifié le 31 août 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) ____________________ 3a. INSTALLATION - MANUAL ____________________ 1. Go to your Vice City installation directoy. Example: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\ //// Va dans tes dossiers Vice City 2. Back up data\MAIN.SCM and TEXT\american.gxt. To do this, either just make copies of them into a new folder, or make copies and rename the copies so that you know they are backup files. // Fait des sauvegardes de MAIN.SCm et american.gxt Ensuite tu fait un nouveau dossier ou tu met tes sauvegardes dedans ou alors tu renome les fichier autrement, du genre, MAIN2.SCM et american2.gxt Après tu met le nouveau MAIN.SCM et le american.gxt. 3. Extract the contents of this package into your Vice City installation directory. Example: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\ /// Tu extrait le reste de l'archive de download dans tes dossiers Vice City 4. Remember that this is a mission script modification and you will need to start a new game! ///// Il faut que tu lance une nouvelle partie ____________________ 3b. INSTALLATION - VCMM ____________________ 1. Extract brokenMod_I_05b.vcm to your VCMM directory\mods\vcm\. Example: C:\VCMM\mods\vcm\ //// Tu extrait brokenMod_I_05b.vcm dans VCMM\mods\vcm\, bien sur si tu ne la pas, tu le télécharge 2. Run VCMM. /// tu lance VCMM 3. While in 'Manage' mode, find the entry for 'brokenMod' version '1'. Select it by clicking on it once. ////va dans 'manage' et tu cherche "brockenMod" en version "1" tu le sélectionne et tu clique 4. Once it is highlighted, click 'Install' from the top bar. The 'Installed' status of brokenMod should now appear as 'General.' //// clique sur "install" qui est sur la barre en haut, tu peut voir le status d'installation dans "général" 5. Remember that this is a mission script modification and you will need to start a new game! /// Après tu lance une nouvelle partie Donc, en faite, dans l'installation "3a. INSTALLATION - MANUAL" tu n'effectue pas la dernière étape, tu passe la l'installation "3b. INSTALLATION - VCMM" ensuite une fois que tout est bien installé, tu lance le jeu et une nouvelle partie Modifié le 31 août 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 merci, je suis arrivé, en faites, je savais pas ou télécharger VCMM parce que c'est la première fois, mais merci beaucoup de ton aide et en faites, il fallait juste retirer main.scm et pas le américan.gtx. Et fallait installer que brokenmod. Je ne sais pas si je peux vous montrer un exemple en vidéo, ce sera chouette pour les personnes ne connaissant pas ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés