JUNGpark60 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Salut Quelqu'un peut me faire uen Moto une Yamaha TZR 50cc TZR1 TZR2 TZR3 Merci ++ Modifié le 30 août 2008 par JUNGpark60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 houla! hum... pas facile^^ moi je débute dans le modding mais je ne me suis pa encore attaquer à la création même d'objet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Pourquoi tu n'essayes pas toi même ? Il y a très peu de chance pour que quelqu'un te la fasse... Modifié le 1 septembre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne sais absolument as le faire donc je demande au pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 A moins que tu ne les payes, personne ne le fera. Essaye toujours d'envoyer ta proposition par MP à un moddeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 la je repondrais " te fatigue pas " je pense que aucun d'entre nous te la fera a moin d'un grand coup de chance . mais je pense que t'as plus de chance de gagner a l'euromillion :lolol: mais bon qui ne tente rien n'as rien , ca resume bien , si tu tente que d'alle t'atyend pas a l'avoir un jour ta moto . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben moi je pourrais bien le faire, mais comme j'ai que blender, donc les fichiers Blend qui seront transformer, ne seront pas accepter dans un GTA. Même si je le transforme en TXD, ... aucun GTA va accepter. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben moi je pourrais bien le faire, mais comme j'ai que blender, donc les fichiers Blend qui seront transformer, ne seront pas accepter dans un GTA. Même si je le transforme en TXD, ... aucun GTA va accepter. Désolé.Si tu fais un modèle 3D il y aura du monde pour le convertir pour GTA, n'importe quel modèle peut aller sur GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Même fichier Blend ? Parce que Blender est un peu indépendamment et il faut trouver le programme adéquats pour transformer le fichier Blend par TXD, ... C'est ça le plus gros problème et je n'utilise absolument pas Zmodeler et 3DSmax ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianissa06 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Même fichier Blend ? Parce que Blender est un peu indépendamment et il faut trouver le programme adéquats pour transformer le fichier Blend par TXD, ... C'est ça le plus gros problème et je n'utilise absolument pas Zmodeler et 3DSmax ... Lol Wildstyletu fais les modeles a la commandes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Non, normalement je suis timide pour proposer mon service aux autres, mais j'adore faire de la 3D.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés