¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 ??? d'apres vous c pour qd G.W.BUSH :2guns::sniper: vs :rocket: S.HUSSEIN VIVE L'EUROPE KI EST LA :gossip: :kiss: :bazooka: :burk: :furious: :uglystupid: :smoke: :marteau: :nan: :-X :ar15: :angel: BREF :-/ les paris sont ouverts allez je lance 17 mars (c mon anniversaire) mais franchement http://plogang.free.fr/Personal%20Web%20Page_fichiers/image003.gif & LOVE "Imagine there's no heaven, It's easy if you try, No hell below us, Above us only sky, Imagine all the people living for today... Imagine there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, No religion too, Imagine all the people living life in peace... Imagine no possesions, I wonder if you can, No need for greed or hunger, A brotherhood of man, Imagine all the people Sharing all the world... You may say Im a dreamer, but Im not the only one, I hope some day you'll join us, And the world will live as one." IMAGINE- john Lennon-1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Évite de mettre autant de smiley en 1 message. Mais bon moi j'aime mieux pas me prononcer sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Tout à fait d'accord avec Fox. :-/ Heu pour les smilleys. Pour Hussein, comme j'avais pensé, il a cédé. Il va détruire ces missiles. Alors..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Ben je dirais dans 1 mois grand Maximum ou dans 2 semaines au minimum !! Ehh dans 10 - 15 ans : La 3eme Guerre Mondiale :-X :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Ehh dans 10 - 15 ans : La 3eme Guerre Mondiale :-X :-/ et nan la 3eme guerre mondiale a déja commencé.... :-/ je ne suis pas d'accord avec vous (foxy et salami ) les smileys sont représentatifs de ce que voulu montrer logan ils ne sont pas aussi dérangeants que vous voulez le faire croire et pas comme d'autres messages débiles... pour ce qui est de cette guerre, je crois que ca va finir dans quelques années par une opposition entre la résistance(pacifique mais aussi terrorisme) et le pouvoir (dominer le monde)mais cette fois-ci a tres grande echelle pour moi c'est ca la 3eme guerre mondiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Bientot il va avoir la guerre des smileys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 moi j pense meme po j veu po de guere !!!! :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 ben pour la géguerre, déja elle sera avant le 30 mars car aprés il fait trop chaud et les machines ne fonctionnent plu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Ca veut donc dire que le 30 mars si ils sont en pleine guerre il arrete tout ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 nan , c un calcule ,si il atackent avant le 30 mars c bon ,mais aprés le 30 mars il pourront plu car apré il oront plu le temp... mais le pb c que je suis plu trop sur de ma théorie ,car je sais plu si c le 30 mars ou le 3 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Ca veut donc dire que le 30 mars si ils sont en pleine guerre il arrete tout ??? Non ils mettront des ventilo, comme quand ton PC chauffe trop. :lollol: D'ailleurs c'est peut-être pour ça que les amerloques sont si présés de faire leur > de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 28 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 ... je ne suis pas d'accord avec vous (foxy et salami ) les smileys sont représentatifs de ce que voulu montrer logan ils ne sont pas aussi dérangeants que vous voulez le faire croire et pas comme d'autres messages débiles... merci ;D (et encore dsl pour le nombre de smileys, mais fallait que ca sorte) - la France va telle utiliser son droit de veto ??? - l'Angleterre va telle finir par accepter de ce faire menez par le bout du nez plus longtemps ??? - les USA auraient ils des pbm d'essence, pour devoir attaker aussi vite Saddam ??? - Et est ce que Nolwenn va epouser Georges-Alain ??? :uglystupid: Vous le saurez la semaine prochaine, même Bat-heure, même Bat-chaine, dans : LES FOLLES AVENTURES DE L'ESPECE (debile certes, mais ...) HUMAINES :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 merci ;D (et encore dsl pour le nombre de smileys, mais fallait que ca sorte) - la France va telle utiliser son droit de veto ??? - l'Angleterre va telle finir par accepter de ce faire menez par le bout du nez plus longtemps ??? - les USA auraient ils des pbm d'essence, pour devoir attaker aussi vite Saddam ??? - Et est ce que Nolwenn va epouser Georges-Alain ??? :uglystupid: Vous le saurez la semaine prochaine, même Bat-heure, même Bat-chaine, dans : LES FOLLES AVENTURES DE L'ESPECE (debile certes, mais ...) HUMAINES :smoke: LoL Nimporte koi ! ta du bien refumer toi !! ETEINDS MOI CA DE SUITE !! :uglystupid: :smoke: ah la la je te jure ... L'amérique euhhh ... L'amérique euhhhh ... Je la veux et je lorai :lollol: :eek: Ben laden en direct des stats ..... ( ... ) .... : Bon c moi qui a fumé ou koi ? A++ CiaO :-X :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 tt les 2 lol pluto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 tt les 2 lol pluto :nan: Non Non Non Po moi :nan: ++ :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 1/ ce n'est pas parce que Hussein détruit ses missiles longue portée qu'il est sans défences 2/ ce n'est pas parce que Hussein détruit ses missiles longue portée que les USA vont renoncer à l'attaque d'un enjeu purement économique 3/ les USA ont assez de pétrole sur leur territoire pour tenir un blocus de quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Oui après la Guerre du Golfe en '91 ils ont fait des réserves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés