xXBlakredXx Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour je voudrait savoir Comment on downgrade du patche 2.00 a 1.00? et sinon est c y aurait pas des bugs dans le patch 1.00?? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Hello, prends ce patch : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXBlakredXx Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) downgrade du patche 2.00 a 1.00? Désolée mais ce n'ait pas la réponse que je voulait lire je suis déja en 2.00 et je veux revenir en 1.00. Modifié le 27 août 2008 par xXBlakredXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Désolée mais ce n'ait pas la réponse que je voulait lire je suis déja en 2.00 et je veux revenir en 1.00. J'avais compris, mon message tient toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 et le downgrade de ton jeu n'ajoute aucun bug (a ma connaisance), mais supprime seulement les securités anti modification. (en toute logique, il doit etre impossible de faire un no-cd en 2.00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés